GantsBlancs Posté(e) 29 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2024 Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis tout jeune, j'ai fait le vœu de devenir militaire, en particulier officier. Je souhaite donc entrer en classe préparatoire afin de viser l'ESM. Cependant, j'ai quelques craintes à cause d'un problème et je n'ai trouvé aucune réponse à mes questionnements à ce sujet. En effet, j'ai une peau à tendance sèche, ce qui nécessite de l'hydrater régulièrement afin d'éviter la sensation de picotement et de tiraillement, qui est plus désagréable qu'autre chose. Je dirais que l'hydratation de la peau se fait deux fois par semaine. Pensez-vous que ce problème pourrait mener à une inaptitude ? Je précise que je ne fais pas d'eczéma. En vous remerciant vivement, Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 29 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2024 l'hydratation se fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantsBlancs Posté(e) 30 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2024 Bonjour, Avec une simple crème hydratante pour la peau. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2024 Normalement seule le médecin militaire pourra décider. Moi je ne pense pas que cela poserai problème si c'est juste de la crème que mets en même pas 30 secondes après c'est le médecin qui décide. Dis lui bien que tu mets juste un peu de crème hydratante et tu verras ce qu'il te dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte