missmall Posté(e) 4 juin Signaler Partager Posté(e) 4 juin Bonjour, tout le monde j'ai passé les test de sport il y a 6j mais je voulais savoir environ combien de temps ils prennent pour nous annoncer si nous sommes recruter ou pas ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanezcro Posté(e) 4 juin Signaler Partager Posté(e) 4 juin Tout cela dépend de la date de la commission. J'ai vu que tu avais demandé une spécialité dans la bureautique/administration: la commission est cette semaine voire la semaine prochaine puis il y en aura une autre fin août. Si tu as demandé d'autres voeux je ne connais pas la date de commission. Dans tous les cas, il faut prendre ton mal en patience car c'est une qualité que tu devras avoir lors de la signature de ton contrat et durant toute ton incorporation. Sache que des candidats attendent plusieurs mois avant leur passage en commission. Ton CIRFA t'appelleras quand il aura reçu les résultats pour en discuter avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmall Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin D'accord merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte