Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

besoin d'une petite info


jeune padawan

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma question va paraître bizarre mais je la pose quand même car je veux éviter des surprises.

Lors de notre incorporation est ce qu'on a le droit de ramener de la nourriture avec nous du genre kinder bounty tout ça ou c'est interdit?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je vais te répondre avec mon expérience donc cela peut varier suivant ton encadrement. IL n'est pas interdit d'avoir des "améliorations" mais dans l'objectif d'un aguerissement l'encadrement se réserve de permettre la ration combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils voit défiler des générations d'EVAT..le renouvellement est permanent parmi la troupe .Tu trouveras tout sur place.Au foyer etc...personne n'est jamais mort de faim .Mais tu prendras plaisir à manger dehors quand tu le pourras avec tes collègues ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Yann pyromane said:

ils voit défiler des générations d'EVAT..le renouvellement est permanent parmi la troupe .Tu trouveras tout sur place.Au foyer etc...personne n'est jamais mort de faim .Mais tu prendras plaisir à manger dehors quand tu le pourras avec tes collègues ...😁

Ok super c'est juste que j'aime bien avoir des petites confiseries sur moi parfois mais s'il ya tout ça va en plus mon régiment est bien entouré je viens d'y penser

7 minutes ago, Anthract said:

Pas vu pas pris.

 

exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, h2M said:

Pris pendu.

Encadrement armée de terre : INTERDIT

Encadrement armée de l'air : INTERDIT aussi

Mais c'est pris = sodomie apparement, autant te dire que j'ai pas essayé

Modifié par Anthract

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jeune padawan said:

Mais donc ça veut dire qu'ils peuvent fouiller les casiers alors mdr autant ne pas tenter

Biensur qu'ils vont te demander d'ouvrir ton casier haha et si tu refuses ca appelle les gendarmes

  • Like 1
  • Haha 1

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...