vittorio venturi Posté(e) 14 juin Signaler Partager Posté(e) 14 juin Bonjour, hier soir j’ai regardé un service sur France 24 dedié à l’entrainement du ( je crois) 2eme REG au camp de Canjuers, finalisé à la recherche et au déminage en prevision des Jeux Olimpiques. J’ai apprecié le ton bienveillant du journaliste à l’égard de l’armée et proprement à l’égard de la Légion; même le berger allemand etait discipliné. Seule remarque que je pourrais faire regarde le cadrage sur les HK 416 délaissées sans-façon, mais on le sait: toujours la presse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 juin Signaler Partager Posté(e) 14 juin j'ai connu des Famas oubliés accrochés aux branches d'un arbre lors d'une pause pipi collective.4 mois à faire la plonge à la main et 150 PAX par service midi et soir à faire bouffer à Aspretto .Il doit s'en souvenir encore ......😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte