gotenks Posté(e) 15 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2024 Bonjour, je rentre à l'ENSOA spé génie le 08/07/2024. je fais ce post pour éventuellement discuter avec ceux rentrant aussi pour la 374p. A très vite dans tous les cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 15 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2024 Salut, je serai de la partie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bherbo Posté(e) 15 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2024 De même, génie ds TOI 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 15 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2024 Amusez vous bien les futurs sergents 😁 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 15 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2024 Il y a 2 heures, Mathis37 a dit : Salut, je serai de la partie super ça, dans quelle spé? il y a 50 minutes, bherbo a dit : De même, génie ds TOI c'est quoi comme ds TOI? moi ce sera ds CGE il y a 34 minutes, h2M a dit : Amusez vous bien les futurs sergents 😁 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 16 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2024 Il y a 9 heures, gotenks a dit : super ça, dans quelle spé? Je suis en combat des blindés, plutôt hâte de commencer même si on y va pour seulement trois semaines ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bherbo Posté(e) 16 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2024 Il y a 11 heures, gotenks a dit : super ça, dans quelle spé? c'est quoi comme ds TOI? moi ce sera ds CGE Merci bien ! Technique d'opération d'infrastructure, c'est la partie BTP du génie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 16 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2024 Il y a 15 heures, Mathis37 a dit : Je suis en combat des blindés, plutôt hâte de commencer même si on y va pour seulement trois semaines ! ah excellent ca. oui trois semaines avant les perms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEr Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2024 Le 15/06/2024 à 17:15, gotenks a dit : Bonjour, je rentre à l'ENSOA spé génie le 08/07/2024. je fais ce post pour éventuellement discuter avec ceux rentrant aussi pour la 374p. A très vite dans tous les cas ! Au plaisir de te voir là bas, je rentre en Rens GE option DASEM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmiro Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2024 Bonjour, je serai de la partie avec la spe artillerie J’ai hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleobe Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2024 J'y serai aussi en infanterie. Il y a un compte sur insta qui partages des infos : 374e_ensoa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2024 il y a 6 minutes, Fleobe a dit : J'y serai aussi en infanterie. Il y a un compte sur insta qui partages des infos : 374e_ensoa Étrange démarche, mais merci pour l’info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleobe Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2024 J'en profite pour vous partager une infos parceque j'ai failli me faire avoir. Il est indiqué sur le dossier d'admission qu'il faut faire une carte de groupe sanguin. C'est inutile on la fait directement la bas (ça coûte 80€ au passage). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2024 il y a une heure, Fleobe a dit : J'en profite pour vous partager une infos parceque j'ai failli me faire avoir. Il est indiqué sur le dossier d'admission qu'il faut faire une carte de groupe sanguin. C'est inutile on la fait directement la bas (ça coûte 80€ au passage). Vaut mieux faire un don du sang, au bout de deux dons si je dis pas de bêtises tu as ton groupe sanguin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 20 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2024 Le 18/06/2024 à 15:02, Fleobe a dit : J'y serai aussi en infanterie. Il y a un compte sur insta qui partages des infos : 374e_ensoa ok super, merci de l'info, je suis allé suivre la page. Vous avez déjà des ambitions pour les régiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde.v Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2024 J'y rentre en artillerie ! Hâte de vous rencontrer j'espère être dans la même section que certains d'entre vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 22 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2024 Le 21/06/2024 à 08:54, clyde.v a dit : J'y rentre en artillerie ! Hâte de vous rencontrer j'espère être dans la même section que certains d'entre vous oui ce serait cool, on en parlera, je vous invites à rejoindre le insta mentionné plus tôt, ca va devenir je pense notre insta de promo officieux (photos, infos, etc..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde.v Posté(e) 22 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2024 5 hours ago, gotenks said: oui ce serait cool, on en parlera, je vous invites à rejoindre le insta mentionné plus tôt, ca va devenir je pense notre insta de promo officieux (photos, infos, etc..) J'y suis déjà abonné tkt <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoplat Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2024 Salut a tous, de la partie aussi ! Je rentre dans le matériel, spé APC, au plaisir de vous voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 28 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2024 Le 27/06/2024 à 10:33, antoplat a dit : Salut a tous, de la partie aussi ! Je rentre dans le matériel, spé APC, au plaisir de vous voir Ok super! Hâte de tous vous rencontrer, plus que 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenks Posté(e) 28 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2024 Je vais créer un WhatsApp uniquement pour ceux de la promo, envoyé un message si vous souhaitez le rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) 1 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2024 Courage à tous ! Aucune idée de ce qui va vous attendre vu que je suis sous off marin et que nos formations sont complétement différentes mais donnez vous à fond futurs sergents 😎 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte