Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ehflanders

Recommended Posts

Bonjour à tous.tes,

Je me présente j’ai 27 ans et je suis actuellement technicien de maintenance et de dépannage dans le ferroviaire depuis 4 ans.

Après un bac S, un DUT Génie electrique et une licence dans le même domaine, j’ai arrêté les études en première année de master.

J’envisage de m’engager dans l’armée depuis une dizaine d’années mais les études et le travail m’ont jusqu’ici fait prendre une direction différente.       A l’approche de la limite d’âge j’ai pris conscience que je regretterai de ne pas le faire.

Au niveau sportif j’ai fait du karaté, de l’athlétisme et du football américain étant plus jeune mais quelques années sont passées depuis, je me laisse donc 1 an pour me préparer et affiner le projet avant de pousser les portes du CIRFA.

Merci d’avances pour vos retours et au plaisir d’échanger avec vous.

• BTX changed the title to Ehflanders
Le 20/06/2024 à 10:12, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci BTX.

Je profite de ce message pour compléter ma présentation, je vise l’ALAT comme mécanicien et ensuite MOS ou la Marine en tant que technicien/opérateur aéronautique ou PNTAC.

il y a 9 minutes, Yann pyromane a dit :

Bienvenue! En tant que technicien qualifié tu vas être reçu à bras ouvert , ne tarde pas !

Merci!

Je ferais tout pour en tout cas.

Je me donne 1 an de plus pour me préparer aux sélections car malheureusement j’ai plus 20 ans.

Pas besoin d'une année, 6 mois suffisent pour avoir un niveau basique. Ils cherchent des techniciens pas des crossfitmen.

Tu es une perle rare, le reste ça va ça vient. On les change a l'envie. Des pointus en techniques sont la denrée rare.