Assou Posté(e) 2 juillet Signaler Partager Posté(e) 2 juillet Bonjour, y’a t’il des gens ici qui vont intégrer la BPIA ici ? En septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat497 Posté(e) 3 juillet Signaler Partager Posté(e) 3 juillet Il y a 23 heures, Assou a dit : Bonjour, y’a t’il des gens ici qui vont intégrer la BPIA ici ? En septembre ? Salut, Moi je compte vouloir intégrer la bpia en septembre moi pour l’instant je suis inapte temporairement donc j’espère pouvoir intégrer la BPIA tout comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assou Posté(e) 3 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet D’accord, moi j’attend le retour de Paris, pour une réouverture de dossier pour pouvoir envoyer en com, j’ai aussi merde les teste de psychotechniques c’est quoi ton inapte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte