AudioX Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Je me présente Je m'appelle Quentin et je suis en attente pour L'ENSOA. Citer
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bienvenue Audio X. J'ai vu vos résultats, impressionnant niveau traction, mais dommage pour la BEP, le génie de combat étant difficile d'accès cela risque de vous compliquer la vie, j'espère que vous y parviendrai. Je suis sur la liste de l'ENSOA pour l'artillerie et la maintenance mécanique. Passez une bonne journée. Modifié 17 mai 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
AudioX Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Merci, cette attente peut durer combien de temps ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Aucune idée, jusqu’à la prochaine commission déjà: fin juillet. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte