Joey92om Posté(e) 18 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet C’est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 juillet Signaler Partager Posté(e) 18 juillet La Gendarmerie est un corps militaire donc les profils genre déserteur, etc.. Le. Dossier passe en bas de la pile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey92om Posté(e) 18 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet Donc la PN je peut essayer sans problème ? et la gendarmerie si j’ai bien compris c’est faisable mais il va falloir que je montre mes motivations a 1000000 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 18 juillet Signaler Partager Posté(e) 18 juillet Inscrivez vous aux concours que vous voulez. Vous n'avez rien à vous reprocher et vous êtes en panique totale. Bon courage pour parler de votre parcours professionnel devant un jury de concours qui va tenter de savoir pourquoi vous chercher à vous justifier dans une présentation (parce que je sais rien qu'à vous lire que vous allez vous mélanger les pinceaux et paniquer). 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 9 août Signaler Partager Posté(e) 9 août Joey... Zen... Vous avez dénoncé votre contrat avec l'AdT dans les délais et dans les règles ? Soit, si c'est acté. Vous souhaitez postuler au sein de la Gendarmerie, ou de la Police Nationale ? Soit. Faites-le ! Maintenant. Suivez VOTRE volonté. Ne vous laissez pas influencer par les "objectifs de recrutement", voire les opinions personnelles de tel ou tel "recruteur". §§ Faites-vous confiance, bordel !! §§ En Avant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août Signaler Partager Posté(e) 10 août Ou a lors essayez la Légion Etrangère, mais ce sera beaucoup plus "dur", beaucoup plus "pénible" à supporter pour le jeune assez faible que je devine au travers de vos posts 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte