ninaaa_ Posté(e) 23 juillet 2024 Signaler Posté(e) 23 juillet 2024 Bonjour à tous, Je penses que la réponse à ma question paraît évidente, mais j'aimerais quand même avoir vos avis. J'ai passé mes tests la semaine dernière pour intégrer l'AdT en tant qu'EVSO spé RH. Résultats sportifs plus que décevant : LL 2'45 ; tirage poulie 10 et squats 40 (j'ai appris par la suite que j'avais le covid, ce qui peut expliqué mon bad mood à ce moment). Tests psycho, personnalité, anglais etc.. au dessus de la moyenne d'après les dires de l'adjudant-chef pendant l'entretien. Ma question est : ai-je une chance de voir mon dossier accepté ? (j'ai un énorme doute au vu de mes résultats sportifs). Merci d'avance. Sans jugement svp. Citer
h2M Posté(e) 23 juillet 2024 Signaler Posté(e) 23 juillet 2024 Bonjour Je ne juge pas. Comment est-il possible de faire palier 2.45 ? J'ai fait un luc léger y a 2 semaines pour la scolarité police et de mémoire on marche presque... Sportivement c'est vraiment tendu pour une scolarité EVSO qui est intense en terme d'enchainement d'activités... je croise les doigts pour vous Citer
ninaaa_ Posté(e) 23 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2024 Bonjour, Comme je l'ai dis dans mon poste, j'avais le covid en passant mes tests (je ne le savais pas), j'ai fais un test en rentrant chez moi. Habituellement en LL je fais du 6'15. Jogging matin, corde à sauté le soir.. Merci quand même. 1 Citer
BTX Posté(e) 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) 24 juillet 2024 Bienvenue Ce sera compliqué. Pourquoi ne pas demander à repasser les tests en montrant, à l'appui, le CM de votre médecin référent ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte