Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

NINAAA


ninaaa_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je penses que la réponse à ma question paraît évidente, mais j'aimerais quand même avoir vos avis.

J'ai passé mes tests la semaine dernière pour intégrer l'AdT en tant qu'EVSO spé RH.

Résultats sportifs plus que décevant : LL 2'45 ; tirage poulie 10 et squats 40 (j'ai appris par la suite que j'avais le covid, ce qui peut expliqué mon bad mood à ce moment).
Tests psycho, personnalité, anglais etc.. au dessus de la moyenne d'après les dires de l'adjudant-chef pendant l'entretien.

Ma question est : ai-je une chance de voir mon dossier accepté ? (j'ai un énorme doute au vu de mes résultats sportifs). 

Merci d'avance. Sans jugement svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne juge pas. Comment est-il possible de faire palier 2.45 ?

J'ai fait un luc léger y a 2 semaines pour la scolarité police et de mémoire on marche presque...

 

Sportivement c'est vraiment tendu pour une scolarité EVSO qui est intense en terme d'enchainement d'activités... je croise les doigts pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans mon poste, j'avais le covid en passant mes tests (je ne le savais pas), j'ai fais un test en rentrant chez moi.
Habituellement en LL je fais du 6'15.
Jogging matin, corde à sauté le soir..

Merci quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par NINAAA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...