Pauloo Posté(e) 4 août Signaler Partager Posté(e) 4 août Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car fin septembre je passe les épreuves pour une intégration future à l’ENSOA. Auriez-vous des petits conseils concernant la réussite du Luc léger. Je ne suis pas très forte en course à pied. si vous avez aussi des conseils pour les squats ainsi que la poulie, je suis également preneuse. je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août Signaler Partager Posté(e) 4 août Dans cette rubrique où je viens de déplacer votre post, par le biais du moteur "RECHERCHE", vous trouverez nombre de conseils sur le LL et le tirage de poulie haute ainsi que les squats. Ôtez moi d'un doute : vous n'attaquez pas la préparation seulement maintenant ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 4 août Signaler Partager Posté(e) 4 août Entraine toi correctement d’ici là, cours 3-4fois par semaine (1 séance de fractionné et le reste en endurance fondamentale), fais du squat en série longue régulièrement (en faisant attention de bien descendre sur le mouvement), pareil pour la poulie. J’espère quand même que tu es déjà plus ou moins prête et que tu ne commence pas à t’entraîner aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) 4 août Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août il y a 48 minutes, BTX a dit : Dans cette rubrique où je viens de déplacer votre post, par le biais du moteur "RECHERCHE", vous trouverez nombre de conseils sur le LL et le tirage de poulie haute ainsi que les squats. Ôtez moi d'un doute : vous n'attaquez pas la préparation seulement maintenant ? BTX Bonjour, merci pour les informations, je vais regarder. Non du tout, j’ai commencé depuis quelques temps déjà. Mais je suis vraiment en galère par rapport à ça justement. il y a 45 minutes, Charles Kahn a dit : Entraine toi correctement d’ici là, cours 3-4fois par semaine (1 séance de fractionné et le reste en endurance fondamentale), fais du squat en série longue régulièrement (en faisant attention de bien descendre sur le mouvement), pareil pour la poulie. J’espère quand même que tu es déjà plus ou moins prête et que tu ne commence pas à t’entraîner aujourd’hui. Merci pour ces conseils, non je m’entraîne depuis quelques mois déjà mais je suis juste en galère pour le LL. Je ne sais pas trop comment bien m’y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août Signaler Partager Posté(e) 4 août Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 4 août Signaler Partager Posté(e) 4 août J'ai tapé un LL y a quelques semaines avec un palier 11.15. J'ai un bon cardio de base, souvent je tournais à 10.30 en general avec de l'entrainement classique, entre footing normal et fractionné. Pour le 11.15 j'ai ajouté à mon entrainement des seances de renforcement et d'explosivité des cuisses. Les meilleurs au LL ce sont les footeux, à savoir. Donc j'ai rajouté des seances d'escaliers, du squat sauté en format WOD ou HIIT, et des seances spécifiques au LL. Donc par exemple tu te fais des aller retour sur la meme distance que l'épreuve et à chaque retour tu claques des squats sauté et tu repars. Tu peux t arreter au palier 5, 6 ou 7 et tu recommences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloo Posté(e) 4 août Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août il y a 18 minutes, BTX a dit : Merci beaucoup il y a 9 minutes, h2M a dit : J'ai tapé un LL y a quelques semaines avec un palier 11.15. J'ai un bon cardio de base, souvent je tournais à 10.30 en general avec de l'entrainement classique, entre footing normal et fractionné. Pour le 11.15 j'ai ajouté à mon entrainement des seances de renforcement et d'explosivité des cuisses. Les meilleurs au LL ce sont les footeux, à savoir. Donc j'ai rajouté des seances d'escaliers, du squat sauté en format WOD ou HIIT, et des seances spécifiques au LL. Donc par exemple tu te fais des aller retour sur la meme distance que l'épreuve et à chaque retour tu claques des squats sauté et tu repars. Tu peux t arreter au palier 5, 6 ou 7 et tu recommences... Je vais tester de faire quelque chose comme ça. Avec des allers retours sur le Ll en rajoutant des exos au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte