Oursdenuits Posted August 23 Report Share Posted August 23 Bonjour, Je vous écrit car je rencontré un soucis étrange. Voilà je suis candidat à la réserve opérationnelle de l'armée de terre et je souhaite intégrer le 14e Régiment d'infanterie et de soutient Logistique Parachutiste. Sauf que cette unité n'est pas disponible dans le choix d'affection. Enfait aucun Régiment dans la ville de Toulouse (qui en compte pas mal) n'est disponible. Est ce un bug ou faut il attendre ? (Sachant que cela fait déjà 10jours que je regarde tout les jours). Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex31100 Posted August 23 Report Share Posted August 23 Salut. J ai été dans le meme cas que toi il y a 1 mois. Rien sur Toulouse. Du coup j ai postulé pour pamiers. C est pas tres loin et très bon régiment para Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts