ChefChaudard02 Posté(e) 27 août 2024 Signaler Posté(e) 27 août 2024 Bonjour, j’aomerai savoir comment se déroule l’incorporation à Maistrance en spe plongeur démineur. Une fois les tests de sélection réalisés, quand integre-t’on la Marine ? Merci de vos réponses Citer
KAKO Posté(e) 27 août 2024 Signaler Posté(e) 27 août 2024 Alors je ne sais pas si c est moi , mais je n ai rien compris a votre question . Vs en êtes ou de votre recrutement ? Citer
ChefChaudard02 Posté(e) 27 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2024 Les test de sélection sont prévus la semaine prochaine. Quand a-t’on les résultats ? Que se passe-t’il après ces tests ? Quand rentre-t’on effectivement dans la vue militaire ? Merci d’avance. Citer
KAKO Posté(e) 27 août 2024 Signaler Posté(e) 27 août 2024 (modifié) Pour mon fils : tests Janvier 2022 , réponse :OK 15 jrs apres et rentrée Maistrance le 25 Avril 2022 . Je crois que la prochaine rentrée est ou va passer ( Aout ou Septembre ) , et je ne sais pas combien il y a de rentrées /an . Si il y en a 2, la prochaine sera surement fin Avril . Apres honnêtement je ne sais pas ( pour le nombre de sessions annuelle) Modifié 27 août 2024 par KAKO Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte