ChefChaudard02 Posté(e) 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 Bonjour, j’aomerai savoir comment se déroule l’incorporation à Maistrance en spe plongeur démineur. Une fois les tests de sélection réalisés, quand integre-t’on la Marine ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKO Posté(e) 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 Alors je ne sais pas si c est moi , mais je n ai rien compris a votre question . Vs en êtes ou de votre recrutement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChefChaudard02 Posté(e) 27 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 Les test de sélection sont prévus la semaine prochaine. Quand a-t’on les résultats ? Que se passe-t’il après ces tests ? Quand rentre-t’on effectivement dans la vue militaire ? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKO Posté(e) 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2024 (modifié) Pour mon fils : tests Janvier 2022 , réponse :OK 15 jrs apres et rentrée Maistrance le 25 Avril 2022 . Je crois que la prochaine rentrée est ou va passer ( Aout ou Septembre ) , et je ne sais pas combien il y a de rentrées /an . Si il y en a 2, la prochaine sera surement fin Avril . Apres honnêtement je ne sais pas ( pour le nombre de sessions annuelle) Modifié 27 août 2024 par KAKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte