Alex31100 Posted August 29 Report Share Posted August 29 Bonjour à tous. depuis aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon espace candidat. Le site ne reconnaît plus mon mot de passe et ne reconnaît même plus mon adresse mail pour le réinitialiser. Il me dit que cette adresse mail n’est pas enregistré alors que ça fait un mois que je me connecte tout les jours. D’ailleurs je viens de remarquer que ça fait exactement 1 mois que je suis inscrit. Vous pensez que mon compte a été supprimé ou cest un beug du site ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NR12 Posted September 4 Report Share Posted September 4 Salut Alex, Mon major qui gère le recrutement m’a dit qu’à partir du moment où le CER va être décortiqué je n’aurais plus accès à mon espace, généralement ça dure entre 15 jours et 1 mois. T’en es sûrement à ce stade là ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex31100 Posted September 5 Author Report Share Posted September 5 Salut. Je sais pas si c est a cause de sa mais j ai pu me reconnecter le lendemain. Par contre la verif de sécurité est toujours en bleu …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NR12 Posted September 5 Report Share Posted September 5 Tu as passé l’entretien physique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex31100 Posted Thursday at 12:24 PM Author Report Share Posted Thursday at 12:24 PM Non pas encore. La prochaine fgir est complète en octobre donc ils me reprogramment pour février… si l’entretien se passe bien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts