diegov5168 Posted July 16, 2023 Report Share Posted July 16, 2023 Bonjour, J'aimerais me connecter à min defconnect pour avoir accès à E-habillement. Mais a chaque fois que j'essaie de me connecter il y a un message en rouge qui s'affiche "le personnel n'a pas accès aux portail" Pourtant j'ai bien mi mon adresse mail perso sur annudef. Pourrais je savoir se qu'il ne va pas ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 16, 2023 Report Share Posted July 16, 2023 A Dieu ! BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 17, 2023 Report Share Posted July 17, 2023 Les problèmes de pressing , le fer de lance des conversations . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 17, 2023 Report Share Posted July 17, 2023 L'armée de l'Air a beaucoup mieux ....😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 17, 2023 Report Share Posted July 17, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Yann pyromane a dit : L'armée de l'Air a beaucoup mieux ....😉 L'AAE a en effet un pressing spécial qui fonctionne par internet 24h/24 7j/7 Mais c'est réservé aux uniformes des officiers de l'AAE En d'autres termes, je n'y ai pas accès et ça me fait râler Mais un de mes collègues qui a fait les mêmes études que moi, mais en faisant son stage initial dans l'aviation, lui peut utiliser le pressing-AAE Edited July 17, 2023 by Levy Pierre orthographe Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 17, 2023 Report Share Posted July 17, 2023 🙃 Ps pilote de chasse , pas opérateur au CPA 10 ? On sort déçu ...😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 17, 2023 Report Share Posted July 17, 2023 Je pense pas que l'esperance de vie a Bakhmout soit démesurée..les pbs de pressing c'est pas le plus important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grest Posted June 21, 2024 Report Share Posted June 21, 2024 Bonjour même problème. Avez vous pu résoudre le soucis? bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted June 21, 2024 Report Share Posted June 21, 2024 A tous : Les soucis de connexion aux différents services accessibles depuis Intradef n'ont pas vocation à être évoqués ici. Vous avez pour celà : - la "hotline" des services concernés - le "correspondant numérique" identifié de votre unité - le pôle Atlas dont vous dépendez. - enfin, vos correspondants DIRISI/CIRISI... Des moyens sont mis en place au plus près, et à tous les niveaux : halte au chaos ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 21, 2024 Report Share Posted June 21, 2024 Affirmatif ! On a pas les clés du pressing. 🤣 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts