Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pieckgfinger


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai vu, il me semble, qu’il fallait passer par la case présentation de membres avant de pouvoir poster quoi que ce soit d’autre alors je me lance rapidement.

J’ai actuellement 21 ans, je sors de prépa et prépare un DNA (3 ans) Je suis en pleine préparation mentale et physique pour espérer devenir réserviste (Armée de Terre, 12RC, à Olivet, quelques km de chez moi) J’ai passé l’entretient médical et suis donc apte; il ne reste maintenant que des démarches administratives et de la préparation mentale et physique avec mon coach sportif en attendant! J’espère en apprendre le plus possible sur le monde militaire, car je me considère encore un peu novice et mes connaissances en la matière s’arrêtent à mes recherches personnelles, des documentaires, et des témoignages youtube. 

Je me suis inscrite sur ce site car je souhaiterais me documenter en “feuillettant le forum” pour avoir des infos sur les sélections, voir si par hasard d’autres réservistes auraient posté sur leurs expériences etc.!!!

Concernant la présentation, j’espère avoir fait ça bien dans les règles de l’art…! Bonne journée ou soirée à quiconque lira ceci!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Pieckgfinger

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...