Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop

si je poste a la bonne place.

Alors je vous explique mon cas, j ai integré mon regiment a 26 ans

j ai terminé E1 avec un bon niveau sportif, 2 jours apres j ai quitter le regiment avec mon plus grand regret du a un probleme de famille qui etait tres grave j essai par tous les moyens

de me réengager dans l armée de terre mais mon cirfa refuse de relancer ma candidature

est ce qu il a le droit ? ou est ce qu il y aurait un autre moyen sans passer par mon cirfa?

merci d avance !!! en esperant qu une personne du forum puisse m aider.

Posté(e)

Sans passer par le cirfa, cela semble impossible. Avez-vous déserté ou vous avez quitté le régiment par la voie administrative normale?

Si vous êtes dans le premier cas, ce qui semble plus probable d'après vos explications, vous ne pourrez pas vous ré-engagé, et le cirfa a parfaitement le droit de refuser votre candidature.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

salut Perhadead37 et merci ,non je n est pas du tout déserté j ai meme essayé

de m arranger de partir 1 ou 2 jours et de revenir dans mon regiment mais non il n ont pas voulu

me garder pour simple raison ils m ont dit qu ils voulaient que j aille un esprit saint se que j comprend tout a fait.

mais est ce que je peut passer par un autre cirfa?

Posté(e)

Je ne sais pas trop, je pense que tu devrais attendre l'avis d'autres personnes sur le forum, mais si ton cirfa ne veut pas de toi, je vois pas pourquoi un autre accepterai. Enfin qui ne tente rien n'a rien.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Passer par un autre CIRFA ? Pourquoi faire...........vous oubliez SIRec.

Je crains que l'affaire soit entendue tel que vous l'a dit votre CeR. Prenez ctc avec BRUNOMILI en MP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...