tanrsouin Posted September 19 Report Share Posted September 19 Bonjour à tous, Aujourd’hui en déjeunant avec des collègues d’actives, j’ai appris qu’il était possible de réaliser sa DA ,sortie d’école, a l’étranger. Il a notamment mentionné un cas d’un officier qui a réalisé sa DA Transmission au royaume uni. En avez vous eu vent ? Connaissez vous ce genre de méthode ? respectueusement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanrsouin Posted September 23 Author Report Share Posted September 23 je me permets de relancer ce sujet si jamais quelqu'un a des réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted September 23 Report Share Posted September 23 Bonjour, je ne peux pas me prononcer à ce sujet mais si personne n'a de réponse ici, je me serai tourné vers un jeune officier, un officier supérieur, voire le référent en ressource humaine ou son adjoint du régiment pour soulever l'interrogation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts