R.flohic Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2024 Bonjour, Y a-t-il ici des membres du forum qui rentrent à l’ENSOA pour la prochaine promotion et si oui, avez-vous reçu le calendrier de programmation pour nos 6 mois de formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2024 Si cela vous intéresse, j'ai sous la main la plaquette d'accueil de la 376e promotion rentrée en septembre. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.flohic Posté(e) 26 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2024 Merci, c’est bon je l’ai reçu 👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2024 En l'absence de présentation,vous incorporez dans quel DS ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaup Posté(e) 29 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2024 Salut, oui je rentre également à l'ENSOA le 21 octobre et dans mon livret d'accueil j'ai l'emploi du temps des 6 mois, si tu veux ? D'ailleurs, est-ce que cela te plairait de créer un groupe WhatsApp ou Insta pour notre promotion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tringlot3399 Posté(e) 30 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2024 Bonjour ! J’intègre aussi l’école le 21 mais je n’ai pas reçu de livret d’infos ceci dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelBTM Posté(e) 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2024 Bonjour j'intègre aussi le 21 octobre mais je n'ai toujours pas eu le livret d'accueil. Serai t'il possible de l'avoir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2024 Je verrouille Se reporter ici BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés