R.flohic Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bonjour, Y a-t-il ici des membres du forum qui rentrent à l’ENSOA pour la prochaine promotion et si oui, avez-vous reçu le calendrier de programmation pour nos 6 mois de formation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 26 Report Share Posted September 26 Si cela vous intéresse, j'ai sous la main la plaquette d'accueil de la 376e promotion rentrée en septembre. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.flohic Posted September 26 Author Report Share Posted September 26 Merci, c’est bon je l’ai reçu 👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 26 Report Share Posted September 26 En l'absence de présentation,vous incorporez dans quel DS ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaup Posted September 29 Report Share Posted September 29 Salut, oui je rentre également à l'ENSOA le 21 octobre et dans mon livret d'accueil j'ai l'emploi du temps des 6 mois, si tu veux ? D'ailleurs, est-ce que cela te plairait de créer un groupe WhatsApp ou Insta pour notre promotion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tringlot3399 Posted September 30 Report Share Posted September 30 Bonjour ! J’intègre aussi l’école le 21 mais je n’ai pas reçu de livret d’infos ceci dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelBTM Posted October 1 Report Share Posted October 1 Bonjour j'intègre aussi le 21 octobre mais je n'ai toujours pas eu le livret d'accueil. Serai t'il possible de l'avoir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 1 Report Share Posted October 1 Je verrouille Se reporter ici BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts