Yann pyromane PostĂ©(e) 29 septembre Signaler Partager PostĂ©(e) 29 septembre https://cafepedagogique.net/2024/09/27/exclusif-cafe-pedagogique-des-stages-militaires-pour-les-directeurs-decole-a-lacademie-de-versailles/đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
papamili PostĂ©(e) 29 septembre Signaler Partager PostĂ©(e) 29 septembre Perso je trouve cela trĂšs bien. Mais lâĂ©piderme hyper sensible du corps enseignant et de ses syndicats ne peut supporter lâidĂ©e de ce genre de projet. Il reste donc dans son angĂ©lisme culturel. Son ego souffre, on le croie incapable Ils ne voient pas quâil sâagit dâune mise en situation dâinconfort pour permettre une relle vision de la situation de crise que lâon veut apprendre Ă traiter Peut ĂȘtre jâai tort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vittorio venturi PostĂ©(e) 29 septembre Signaler Partager PostĂ©(e) 29 septembre Bonjour, semble-t-il que lâadjectif âmilitaireâ soit un insulte, le syndicat est surpris « de voir lâobligation de nuitĂ©e et le cantonnement forcĂ© dans une caserne du MinistĂšre de la DĂ©fense. Cela ne correspond ni Ă nos obligations rĂ©glementaires de services, ni Ă nos obligations statutaires. Aucun professeur des Ă©coles ne peut se voir contraindre des horaires de nuit ni peut se voir priver de sa libertĂ© de circulation en dehors de ses heures de services. » Mais sâils le veulent peuvent toujours faire le mur! La direction dâĂ©cole se demande si pour lâIEN tout ça âsignifie que la situation des Ă©coles est Ă ce point dĂ©gradĂ©e..â pas vrai, la situation est bien pire. Dans la pluparte des ecoles les Ă©lĂšves sont des âachelelleâ (hors la loi) et avec le mĂ©thode Montessori on nâarrive plus Ă les dresser; mes professeurs de gymnastique etaient des ex sportifs militaires et les autres professeurs se surprenaient que pendant leur leçons nây avait jamais de dĂ©rapages! « RĂ©ponse attendue pour le 30 septembre dĂ©lai de rigueur». Ton menaçant pour le syndicat mais je me demande si un ton plus poli signifie que : si vous voulez vous pouvez rĂ©pondre quand bon vous semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte