Pzl David Posté(e) 4 octobre Signaler Partager Posté(e) 4 octobre Bonjour , je suis me fais opéré de l’épaule il y a maintenant 2 ans de cela , avec une nouvelle technique ( en endo-bouton ) . je passe mes tests à l’armée d’ici quelques jours , et j’aimerais savoir si je serais apte à m’engager ? De plus , j’ai bien retrouvé toute ma mobilité de l’épaule , aucune gêne ni de limitation. Cependant , je ne sais pas si les endo-boutons s’enlève , est-ce un - dans les aptitudes médicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 octobre Signaler Partager Posté(e) 4 octobre Salut 1. Trèsbien d'êtreinitialement passéparlarubriquePRESENTATIONDESMEMBRES 2 ENDOBOUTON = matériel d'ostéosynthèse = inaptitudetemporairetant qu'ilestprésent BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzl David Posté(e) 4 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 1. C’est la moindre des choses 2. Pas de souci , merci à vous bonne journée David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte