Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inaptitude à l'engagement erreur médicale


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai été victime d'une erreur médicale dans le civil qui m'a contraint à prendre un traitement medicamenteux pendant un certain temps. Pendant cette période j'ai effectué ma VMI qui a conclu une inaptitude. Plus tard les médecins civils ont reconnu l'erreur et m'ont enlevé le traitement. Maintenant que je sais que je suis sain l'antenne médicale où j'ai passé une seconde VMI refuse de changer mon dossier car il y a toujours marqué mes antécédents et ce, malgré un courrier du médecin civil expliquant la situation. Quelles sont mes possibilités ? Puis-je essayer de passer une visite dans un autre CMA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schneu a dit :

Bonjour, 

J'ai été victime d'une erreur médicale dans le civil qui m'a contraint à prendre un traitement medicamenteux pendant un certain temps. Pendant cette période j'ai effectué ma VMI qui a conclu une inaptitude. Plus tard les médecins civils ont reconnu l'erreur et m'ont enlevé le traitement. Maintenant que je sais que je suis sain l'antenne médicale où j'ai passé une seconde VMI refuse de changer mon dossier car il y a toujours marqué mes antécédents et ce, malgré un courrier du médecin civil expliquant la situation. Quelles sont mes possibilités ? Puis-je essayer de passer une visite dans un autre CMA ? 

Bonjour il faut voir les options de recours qui se présentent à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...