clyde.v Posted October 20 Report Share Posted October 20 Bonsoir! Je suis à la moitié environ de la formation à l'ENSOA, et j'aimerai intégrer le 68e. Les stages n'existent plus malheureusement, donc j'aimerai savoir comment s'y passe la vie, si il y a des places en BCC ou des apparts de fonction et comment on y est au quotidien (les horaires etc...). J'espère y rentrer en chef de pièce ou observateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted October 21 Report Share Posted October 21 Il y a 16 heures, clyde.v a dit : Bonsoir! Je suis à la moitié environ de la formation à l'ENSOA, et j'aimerai intégrer le 68e. Savez-vous déjà si le 68e RAA sera parmi les choix à la fin de votre promo ? Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyde.v Posted October 29 Author Report Share Posted October 29 On 10/21/2024 at 1:16 PM, Clairon said: Savez-vous déjà si le 68e RAA sera parmi les choix à la fin de votre promo ? Clairon Logiquement oui ! Rien en termes de places mais le regiment sera proposé en fin de promo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 30 Report Share Posted October 30 Peut être ici Facebook · 68e régiment d'artillerie d'Afrique Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts