BTX Posted October 25 Report Share Posted October 25 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 25 Report Share Posted October 25 Je trouve que la réalité, du moins celle dont je me souviens parce que je l'ai un peu vécue, était encore plus belle ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 26 Author Report Share Posted October 26 De dos tous auront reconnu le major GERALD qui tente de nouveau de s'engager ! BTX 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helldorado Posted October 26 Report Share Posted October 26 Bah ça donne envie, la vidéo fait mouche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 26 Report Share Posted October 26 Il y a 2 heures, BTX a dit : De dos tous auront reconnu le major GERALD qui tente de nouveau de s'engager Quelle audace de sa part : on essaye de le faire sortir par la porte et il rentre par la fenêtre Avec tout mon respect pour ses exploits sportifs ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts