Jul-RI Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je m'appelle Julien j'ai 21 ans je suis passionné de l'Armée de Terre et plus particulièrement tous ce qui touche l'infanterie. Le sport avant tout Je pratique plusieurs sports en club notamment le muay thai ensuite je pratique la natation et le cyclisme (champion de ma région en 2008 ) Je me suis joint a ce forum pour pouvoir avoir des renseignements de la part de militaire sur mon engagement mais aussi pour partager mon savoir faire avec les autres membres. J'aimerais intégrer le 2 e rima du mans en temps que vdat pour ensuite devenir Grenadier voltigeur au sein d'une unité de combat celon les resultats de mes classes. voila pour ma presentation a bientot :D Modifié 22 mai 2012 par Jul-RI Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Jul-RI Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 salut BTX et safer merci pour votre acceuil Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte