Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Appel urgent cfim

Messages recommandés

Bonjour,

Mon conjoint est en train de faire ses classes actuellement, et une situation est arrivée à la maison. Le problème c'est qu'ils n'ont jamais le droit au téléphone, je ne peux le joindre qu'à raison de quelques messages par jour quand il se cache, et 1h le weekend, sauf que j'ai besoin de l'appeler là pour régler les soucis. Leur permission a également été repoussée d'un jour parce certains ont eu de mauvais résultats, ça ne peut pas attendre trois jours. Sachant qu'en plus il est en dénonciation de contrat, mais il continue le cfim en attendant une réponse (on ne lui a pas demandé de CR) Peut-il demander une dérogation ou quelque chose pour passer un appel ?

Modifié par NellielDC

Première c'est très bizarre qu'il ne fasse pas de CR car ça fait parti de la procédure à suivre.

Le truc c'est que même si vous parvenez le téléphoner il ne pourra pas quitter le régiment avant la fin de la procédure qui prend en moyenne 1 semaine défois 2.

Il peut expliquer que c'est vraiment urgent et que vous êtes dans une situation désespérer; normalement ils accepteront surtout que comme il s'en va voilà.

Apparemment personne dans sa section qui a dénoncié n'a fait de contre rendu, je trouvais ça bizarre aussi. Pourtant plusieurs sont déjà partis. 

Ce n'est pas pour qu'il quitte plus tôt, mais juste pour réussir à le téléphone, lui il n'ose pas demander il n'a pas envie que ça lui retombe dessus et qu'ils la lui mettent à l'envers pour partir. Certains de ses cadres sont abusifs alors on se méfie...

Ah et ils ne le laisseront pas partir plus tôt quoi qu'il arrive, son camarade de chambre a dû déserter parce que sa mère était mourante et qu'ils voulaient pas accélérer le processus 😅 

Aujourd'hui ça fait pile une semaine qu'il a dénoncié son contrat auprès de son lieutenant. Aucune autre nouvelle depuis.

Modifié par NellielDC

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...