Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

CATI (tir) non rempli

Testumer

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai fais une partie de ma FGI avant de devoir partir sur blessure et de recommencer à l'exact endroit ou j'avais du partir (3-4 semaines avant la fin de la FGI.)

Cependant lors de cette reprise à Caylus avec un régiment qui n'était pas le mien, il était impossible de retrouver mon CATI. Ils avaient contactés mon Lieutenant à l'époque qui l'avait apparemment laissé là-bas mais aucune trace. La FGI a été obtenu mais du coup énormément de modules de tirs ne sont pas validés dessus.

Le CATI a été retrouvé à mon régiment.

J'ai peur que cela me pose des problèmes à l'avenir et j'aimerai savoir comment régler ce soucis.

Merci !

Modifié par Testumer

il y a 2 minutes, h2M a dit :

Bonjour

Il faut en parler à tes chefs direct...

Sur ce forum à part te dire de "rendre compte" je ne vois pas ce qu on peut faire de plus

C est du ressort de ton chef de section,du moins l'actuel.

Justement, j'ai oublié d'en parler, on m'a fait consulté l'antenne médical après la fin de ma FGI car la même blessure était toujours là. Du coup, arrêt à la maison.

Il est fort probable que mon contrat se termine et que je me/soit obligé de me réengager dans un autre régiment à la fin de celui-ci.

Modifié par Testumer

il y a 7 minutes, Testumer a dit :

Justement, j'ai oublié d'en parler, on m'a fait consulté l'antenne médical après la fin de ma FGI car la même blessure était toujours là. Du coup, arrêt à la maison.

Il est fort probable que mon contrat se termine et que je me/soit obligé de me réengager dans un autre régiment à la fin de celui-ci.

En principe les modules de tir sont impactés sur le logiciel de gestion RH "Concerto", donc ton futur régiment peut reprendre ton dossier electronique, meme si tu te reengages.

En ce qui concerne le carnet de tir(CATi) ca peut se refaire c'est qu'un cahier... sous reserve que les modules soient sur CONCERTO.

Si il n'y aucun module sur concerto, aucun CATi à fournir, tu devras tout repasser.

Modifié par h2M

il y a 14 minutes, h2M a dit :

En principe les modules de tir sont impactés sur le logiciel de gestion RH "Concerto", donc ton futur régiment peut reprendre ton dossier electronique, meme si tu te reengages.

En ce qui concerne le carnet de tir(CATi) ca peut se refaire c'est qu'un cahier... sous reserve que les modules soient sur CONCERTO.

Si il n'y aucun module sur concerto, aucun CATi à fournir, tu devras tout repasser.

Savez-vous ce qui est impacté sur CONCERTO? Le tableau de suivi des tirs est également inscrit ou uniquement les modules validés?

A priori, c'est mon régiment actuel ou le régiment avec lequel j'ai fini ma FGI qui aurait du/doit impacter tout sur CONCERTO?

Merci !

il y a 13 minutes, Testumer a dit :

Savez-vous ce qui est impacté sur CONCERTO? Le tableau de suivi des tirs est également inscrit ou uniquement les modules validés?

A priori, c'est mon régiment actuel ou le régiment avec lequel j'ai fini ma FGI qui aurait du/doit impacter tout sur CONCERTO?

Merci !

Sur concerto sont impactés uniquement les modules, pas les suivi de tirs.

Ils sont supposés être impactés par le régiment qui t'a fait la FGI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...