sab rina Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonjour à tous, la liste du TSHM 2025 est pas encore sortie (officiellement), apparemment la 1er liste semaine 50. Mais certains ont déjà été contacté et informé du choix de la DRHAT... Comment vivez-vous cette attente (pour ceux qui attendent) ? est-ce que certains savent déjà parmi vous ? Et que pensez-vous du discours : tu partiras que si nous trouvons un remplaçant... merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farani49 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures bonsoir, a titre perso j'ai reçu la semaine dernière un forum avec un seul choix de poste outre mer ( c'était mon premier choix que j'avais demandé sans y croire une seconde). Clairement l'attente est interminable, j'espère vraiment que c'est semaine 50 car je plains mes collègues qui subissent mes courtes nuits en attendant l'Omip 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte