mathieu95200 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous , Je me présente donc Mathieu , 22 ans nouveau venu sur ce forum , après mon Baccalauréat STG en 2008 j'ai travaillé à gauche à droite Puis l'année dernière , l'armée a commencer à me titiller , je me suis donc renseigner il y a 6 mois et le 5 Juin je clôture la signature de mon contrat et je prend le tgv de 14h15 direction EPINAL 1 er RTIR pour un contrat de 5 ans ( je verrai si il y a une rubrique spécifique a ce régiment pour en parler ) J'ai choisi l'armée plus par envi et volonté que pour d'autre raison , j'ai préféré même commencer EVAT avec un bac , acquérir certaines valeur et évoluer au fil du temps , Bonne journée a tous , :happy: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Salut MATHIEU95200 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safer Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Salut Mathieu, bonne incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu95200 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Merci a vous !:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je vous souhaite une bonne incorporation ! Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, bienvenu sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte