serviteurdegallia Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Ma présentation n’a pas été prise lors de mon inscription,je suis actuellement étudiant et souhaiterais possiblement incorporer l’ensoa cependant j’ai une hypothyroïdie avec un traitement par médicament à prendre tout les matins vais je être recale des test médicaux à cause de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures bonjour, si je ne m trompe pas, d'après mes recherches voici les symptômes de votre pathologie: une fatigue chronique, une sensibilité au froid augmentée, une prise de poids, un rythme cardiaque anormalement lent, une peau sèche, de la dépression ou des troubles de la mémoire, un taux élevé de cholestérol sanguin, des crampes musculaires le médecin militaire étant l'expert qui décidera je ne peux me prononcer mais je peux juste vous dire que certains de ces symptômes tels que la fatigue chronique, le rythme cardiaque, les dépressions... sont selon moi pas vraiment compatible avec l'aptitude militaire. Je ne suis pas médecin mais selon moi ça va être difficile. Mais tentez votre chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures 4. Hypothyroïdie, selon l'existence de séquelles et l'équilibre obtenu avec le traitement substitutif. G =2 à 5 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serviteurdegallia Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Malgré le faites que je prends un traitement tout les matins qui m’enlève ces symptômes,je ne peux être indiquer comme aptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, seul le médecin militaire pourra le décider Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure DURDUR Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte