Lcsrey Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour , je suis actuellement en attente de ma FGI (qui aurai lieu le mois prochain) pour le 5 RHC. Seulement je n’ai trouvé aucun CFIM rattaché à la 4 Brigade d’aerocombat. J’ai même lu sur le forum qu’il n’y en avait pas de spécifiquement affilié pour l’alat mais le poste remonte de quelques années. Petit détail supplémentaire, je m’engage en tant pompier aéro , ce qui ajoute peut être une nuance au Cfim (ou pas). J’aimerai donc savoir si l’un d’entre vous aurai connaissance d’un éventuel lieu de formation ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Salut Le brave Le Grain a déplacé votre post inséré dans la rubrique DISCUSSION ARMEE DE TERRE désormais dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES. Sympa Le Grain ! Votre question a déjà été traitée https://aumilitaire.com › ... › Forum du site Aumilitaire Selon moi, vous serez rattaché au CFIM à Caylus (le plus proche) BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcsrey Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, BTX a dit : Salut Le brave Le Grain a déplacé votre post inséré dans la rubrique DISCUSSION ARMEE DE TERRE désormais dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES. Sympa Le Grain ! Votre question a déjà été traitée https://aumilitaire.com › ... › Forum du site Aumilitaire BTX Sauf erreur de ma part , aucune réponse précise n’a été apporté sur ce sujet car le lanceur du sujet ne savait même pas quel régiment ni quelle spé intégrer. Personne ne lui a répondu sur sa question initiale mais la conseiller d’abord de s’orienter avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Relisez ce que j'ai écrit. Merki. Et au passage, ne vous contentez pas de lire à la va-vite le post...........CLAIRON a répondu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte