tttt Posté(e) 30 novembre Signaler Partager Posté(e) 30 novembre Bonjour, je viens sur le forum car quelles que question me viennes en tête. Pour me présenter j'etais dans la Marine nationale pendant 6 ans et je me réengagent en tant que AUX SAN dans les TDM en AM ! Je vous savoir si quelqu'un possède un carnet de Combat EVAT TDM et/ou des Documents/Carnet de combat AUX SAN pour la FTS et après ? Etant en AM dans un RIMA je suis obligée de refaire une FGI . Et j'aurai aimée savoir si après ma FGI je dois faire obligatoirement une FTS INF en + de la FTS AUX SAN? Respectueusement TTTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 30 novembre Signaler Partager Posté(e) 30 novembre il y a 12 minutes, tttt a dit : dans les TDM en AM Bonjour, c'est quoi les TDM en AM ? En mi-temps seulement le matin (Ante Meridiem) ? en Antilles-Martinique ? les Alpes-Maritimes ? Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttt Posté(e) 30 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre (modifié) AM* (Antenne Médicale) il y a 17 minutes, Clairon a dit : Bonjour, c'est quoi les TDM en AM ? En mi-temps seulement le matin (Ante Meridiem) ? en Antilles-Martinique ? les Alpes-Maritimes ? Clairon Modifié 30 novembre par tttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 30 novembre Signaler Partager Posté(e) 30 novembre il y a une heure, tttt a dit : Etant en AM dans un RIMA je suis obligée de refaire une FGI . Et j'aurai aimée savoir si après ma FGI je dois faire obligatoirement une FTS INF en + de la FTS AUX SAN? Respectueusement TTTT Bonjour bienvenue Si tu es affecté en antenne médicale tu ne feras donc pas de FTS infanterie. Tu seras envoyé dès que possible faire une FTS au régiment médical (RMED) de La Valbonne. Je n'ai pas de document à te donner sorry. Mais n'hésite pas à passer dire bonjour à tes futurs collègues et chefs, y aura bien quelqu'un de bienveillants pour te donner des docs. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 novembre Signaler Partager Posté(e) 30 novembre Oui enfin c'est un contrat SSA et non TDM y'a une subtilité même si tu vas porter l'ancre d'or ..L'antenne médicale même implantée dans un régiment TDM dépend du Service de Santé des Armées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttt Posté(e) 30 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre Il y a 2 heures, h2M a dit : Bonjour bienvenue Si tu es affecté en antenne médicale tu ne feras donc pas de FTS infanterie. Tu seras envoyé dès que possible faire une FTS au régiment médical (RMED) de La Valbonne. Je n'ai pas de document à te donner sorry. Mais n'hésite pas à passer dire bonjour à tes futurs collègues et chefs, y aura bien quelqu'un de bienveillants pour te donner des docs. Bon courage yes merci en tous cas de votre réponse Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Oui enfin c'est un contrat SSA et non TDM y'a une subtilité même si tu vas porter l'ancre d'or ..L'antenne médicale même implantée dans un régiment TDM dépend du Service de Santé des Armées . niquel merci pour la précision je ferai un RETEX de mon parcours pour les prochains qui voudrait faire aux san en Antenne medicale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre Signaler Partager Posté(e) 1 décembre Bienvenue ttttttttttttt BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte