Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à ttes, je suis petite amie d'un militaire de l'armée de terre depuis bientot 1 année et j'ai tjs du mal à la cerner.

Actuellement il est en.mission vigipirate sur Paris. il s'y etait rendu en mars dernier mais cette fois-ci il ne dit pas grand chose et devient aussi mysterieux que lors de son opex au Liban.

Pour le liban, je comprend que le secret doit etre gardé mais pour vigipirate sa seconde fois il est plus que mysterieux. il travail de 6:30 à 22:30 et ce, 1 jour sur deux. Et cesjrs de repos il ne se sent pas la force de me voir,communique bcp par sms.

Pensez-vs que ces missions st tenues au secret? Vs qui je pense etes depuis un long moment avec vos cheris, je pense que vs pourrez m aider à en savoir plus les codes de l armée notamment quand le soldat s'en va en opex ou mcd

je vs remercie pr vos reponses.

Sursum corda !!!

Posté(e)

A moins d'être dans un combat sontre les talebs de Clignancourt :+ (ce qui n'est pas le cas) il y a des chances à ce qu'il ait besoin d'être un peu seul :roll: ...je dirai...

Ce sont les consignes qui sont "secrètes" dans Vigipipi,mais je ne pense pas que vous lui demandes s'il a son arme en rouge,combien de cartouches où le nom du flic qu'il accompagne...

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Dont d 'autres femmes ? Car curieusement il se sent tjrs fatigués, dernierement il insiste pour me voir hier samedi et me pose un lapin, je ne trouve pas ça sympa de sa part.

Il est sur Vincennes, je pourrais très bien aller le voir la bas, mais je respecte les codes de l'armée et je ne veux pas lui créer de pbs.

Sinon c'est facile de draguer en patrouillant les mecs?

Sursum corda !!!

Posté(e) (modifié)

ayant fait une mission vigipirate de nuit à paris , je peux te dire , qu'on a pas le temps à la drague , et que la mission de nuit n'a rien a voir avec celle de jour ou ils baladent .

le jour on dort et on bosse aussi,