Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à ttes, je suis petite amie d'un militaire de l'armée de terre depuis bientot 1 année et j'ai tjs du mal à la cerner.

Actuellement il est en.mission vigipirate sur Paris. il s'y etait rendu en mars dernier mais cette fois-ci il ne dit pas grand chose et devient aussi mysterieux que lors de son opex au Liban.

Pour le liban, je comprend que le secret doit etre gardé mais pour vigipirate sa seconde fois il est plus que mysterieux. il travail de 6:30 à 22:30 et ce, 1 jour sur deux. Et cesjrs de repos il ne se sent pas la force de me voir,communique bcp par sms.

Pensez-vs que ces missions st tenues au secret? Vs qui je pense etes depuis un long moment avec vos cheris, je pense que vs pourrez m aider à en savoir plus les codes de l armée notamment quand le soldat s'en va en opex ou mcd

je vs remercie pr vos reponses.

Sursum corda !!!

Posté(e)

A moins d'être dans un combat sontre les talebs de Clignancourt :+ (ce qui n'est pas le cas) il y a des chances à ce qu'il ait besoin d'être un peu seul :roll: ...je dirai...

Ce sont les consignes qui sont "secrètes" dans Vigipipi,mais je ne pense pas que vous lui demandes s'il a son arme en rouge,combien de cartouches où le nom du flic qu'il accompagne...

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Dont d 'autres femmes ? Car curieusement il se sent tjrs fatigués, dernierement il insiste pour me voir hier samedi et me pose un lapin, je ne trouve pas ça sympa de sa part.

Il est sur Vincennes, je pourrais très bien aller le voir la bas, mais je respecte les codes de l'armée et je ne veux pas lui créer de pbs.

Sinon c'est facile de draguer en patrouillant les mecs?

Sursum corda !!!

Posté(e) (modifié)

ayant fait une mission vigipirate de nuit à paris , je peux te dire , qu'on a pas le temps à la drague , et que la mission de nuit n'a rien a voir avec celle de jour ou ils baladent .

le jour on dort et on bosse aussi,

donc ton copain est je peux te le certifier est grever , qu'il a besoin de paix , cela n'a rien a voir avec toi , ou une autre

Modifié par matdu59
Posté(e)

Merci matt... il m'a certifie qu'il n y avait personnes. mais voidrait bien que je passe le voir sur ses sites aussi parfois, moi j aime pas car celà fait m'as-tu vu..mon emplois ne me permet pas d etre à dispo tput les jrs tt le temps.

sinon il etait vraiment fatigué samedi. du coup mr a passé l apres modi à dormir comme un gros nounours ds mes bras, du coup pas de discussion.

Les horaires st qd mm hards.

Lutin.grognon ce n'est pas que notre relation est superficielles, mais il est pas le meme qd il est en mcd ou opex, c est une tombe. encore le souvenir de son passage en afgh ou il disait que tt allait bien alors que... il.est revenu different de la bas( des horreurs??? ) je ne saurais jamamais car je sais que vs etes tenus au secret sur certaines choses.

Sursum corda !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mon mari part aussi à vigipirate bientôt, nous avons très peu de discussions depuis son retour d'opex au Gagon. Je me suis aperçue qu'il avait rencontré d'autres filles, qu'il est toujours en contact avec elles Je me sens humiliée. Nous avons reçu une facture de téléphone très élevé.

Je porte maintenant un autre regard sur lui. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose que moi.

Merci à toutes et à tous

Posté(e)

Je n'ai pas vécu de telles choses. Mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas rester avec un homme pareil. Il recommencera, encore et encore ... Ne soit pas la bonne poire.

Bon courage.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour,

Merci Choupette. J pense partir, mais ce n'est pas si évident que cela. Il me faut trouver un appartement et tout le reste et surtout je n'ai pas personne sur qui compter.

A bientôt

Posté(e)

Carolyna un bon conseil, c'est de le quitter sur le champ meme si c'est difficile mais tu perdras moins de plumes que plus tard, car ce genre de mec faut s'en mefier, ils sont attachants.

J'en suis la preuve. Le mien vient de se faire griller, j'ai une nana qui m'a appelé il y'a qques semaines en me demandant qui j'etait, et elle etait effondrée, car elle lisait les sms qu'il m'envoyait. Moi qui pensait que j'etait sa seule nana, il avait tellement de temps pour moi, et faisait tout pour que l'on se voit quand j'avais des repos ainsi que lui... j'en croyais pas mes oreilles.

Le plus dur c'est qu'elle m'annonce qu'ils va être papa... j'ai appele mon mec pour tirer les choses au clair et il a evidement nié.

Je n'ai fait ni 1 ni 2 , j'ai preferé tout arreté apres 1 ans 1/2 d Idylle. Le plus simple pour moi etait quand il etait en opex, mais de retour en france....

Je l'ai donc quitté debut juin, et lA semaine du 14 juillet il a tenté de me recontacter mais entre temps j'ai rencontré un autre mec ( cette fois plus reflechis) j'ai pioché disons dans les hauteurs ( SGT) et là je me sent plus à l'aise intellectuellement, il est un peu plus jeune que moi de 2 ans aussi, mais peu importe . L 'autre etait plus agé de 7 ans ( 35 ans) gradé

(BCH).

Je ne denigre pas les militaires du rang mais qd c'est en bas, ça ne reflechi pas bcp. Et nombreux sont ceux qui font des conneries.

Donc cette semaine du 14/07 il s'est rendu compte de ce qu'il a perdu, car je suis à present avec un autre homme dont je ne suis pas encore follement amoureuse mais qui chaque jour par une petite attention , tente de gagner mon coeur avec respect.

Qd à mon ex, je pense qu'avec mon refus de le revoir, il en a profité à fond le 14/07 vu qu'il etait sur paris . Sa vie sera desormais, des contrat d'interim avec des nanas... 35 ans passé, il n'est pas loin de la sortie retraite, et va se rendre compte qu'il n'a pas fait grand chose et n'est pas posé. Malheuresement il sera un peu tard.

Donc Carolyna, à partir du moment ou tu as des doutes et qu'il te trompe à l'etranger, c'esrt encore pire quand il est en france.

Le mieux, c'est douloureux mais ce serait de jouer carte sur table avec lui, ça va peut etre le reveiller, ou non,

autrement largue le...

Sursum corda !!!

Posté(e)

La double vie OPEX/Metropole arrive plus souvent qu'on ne s'y attend.

C'est bien pour ça que je ne veux pas que tu parte :ph34r: niark niark niark :D

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

lol faut comprendre aussi 4 ou 6 mois sans femme ca fait long ^^

Bonsoir,

Relisez bien cette phrase et réfléchissez.

vous allez vous rendre compte du moins, je l'espère pour vous, je ne connais pas votre âge,

que ce n'est ni drôle, ni mature.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Alors si je peux me permettre little soldier.

Comme votre pseudo l'indique, ce petit commentaire est little...

Une femme se respect, en mission comme à la maison,

Elle est une épaule sur laquelle se reposer, un soutien permanent, la trahir serait monstrueux.

6mois d'abstinence n'a jamais tué personne, et le plaisir des retrouvailles n'en ai que plus grand ...

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e)

j'ai pioché disons dans les hauteurs ( SGT) et là je me sent plus à l'aise intellectuellement,

Je ne denigre pas les militaires du rang mais qd c'est en bas, ça ne reflechi pas bcp. Et nombreux sont ceux qui font des conneries.

Mouais...fallait choisir un général,tant qu'à faire ses courses au rayon "j'veux un militaire". M'enfin,si vous vous sentez "à l'aise intellectuellement " avec un sergent qu'avec un BCH c'est que Saint Max sert vraiment dans le civil.

Sinon sachez que "ceux d'en bas" ne sont pas tous des cons et ne font pas tous des conneries. Si ce n'est que de ne pas écouter les conseils qu'on leur donnent souvent concernant leurs relations perso.

• Like 1

Legio Patria Nostra

Posté(e)

...

Sinon sachez que "ceux d'en bas" ne sont pas tous des cons et ne font pas tous des conneries. Si ce n'est que de ne pas écouter les conseils qu'on leur donnent souvent concernant leurs relations perso.

Bonsoir

Merci Radu d'avoir relevé ce passage. Je voulais le faire également. Je n'apprécie pas du tout le ton du message, cela fait très condescendant.

IL y a déjà assez de préjugés qui circulent comme cela. Et là c'est le pompon. Une vraie salade.

Faire de son cas une telle généralité... En haut, ne vous inquiétez pas Amy, nombreux sont ceux qui font des conneries, car là où vous vous trompez royalement, c'est que la raison ne se situe en aucun cas au niveau du grade. C'est encore bien plus bas que vous ne pensez.

J'ai découvert cette conversation seulement hier soir, sinon...

Ah encore une chose que je tiens à écrire, parce que les "il part en mission Vigi pendant 2 semaines" ou il part 4 ou 6 mois c'est dur... ... ... En quoi?

A une époque où les moyens de communication, de transport sont si développés, je ne comprends pas comment l'on en arrive encore à se plaindre. Mais comment faisait-on avant?

Comme si le fait d'être en relation avec une personne signifiait être collés l'un à l'autre 24h sur 24h jusqu'à ce que mort s'en suive.

Apparemment "loin des yeux loin du cœur", pour beaucoup, cela s'applique.

Edit: elle est loin l'époque où Pénélope attendant le retour d'Ulysse, cousait le jour et défaisait l'ouvrage la nuit. Tout cela pour repousser ses prétendants!

Posté(e)

Le sempiternel cliché sur :

MDR = Ougabouga !

Sous off = Sait lire et écrire!

Off = Sait en plus compter !

On ne changera pas nos civils ^^

Posté(e)

Certes vs avez tous raisons... mais nombreux sont ceux qui donnent une mauvaise image de la profession...surtout ds les nouveaux arrivant...aucunes valeur, à croire qu'ils sont là parce qu'ils ont vis de la lumiere. je ne ressent pas de vocation.

Quant à ma propre experience je suis tombée sur un "pauvre con" à l'heured. aujourd'hui monsieur est WANTED par de nombreuses femmes à qui il a fait le coup du LOVER.

Certes j'ai perdu 1an avec cet individu dont 6 mois à l attendre sagement en opex.

En remerciement il saute des nanas par charter entier. une fois réveillé mr se rend compte qu'il etait bien avec moi mais il est troo tard.

Je vs ais parlé certe d'un jeune sgt, à l epoque ac qui j'ai etee. J avais denigre les mdr car nombreux etaient ceux parmis mes amis ds ce rang à raconter leur deboires du weekend, et ils en etaient fiers!!! Aujourd'hui ss fausse modestie, je suis avec un mdr, et ça se passe bien. Je lui ais laissé sa chance et chaques jours depuis sa base en opex(liban) encore 1 :-)

Il me montre qu'il tient à moi tout comme je peux lui prouver que je suis fidele, fière et loyale envers lui...

J ai tiré une bonne leçon de cette histoire. DOnc messieurs si c'est à votre portée pardonnez moi pr ces critiques.

Sursum corda !!!

Posté(e)

Encore une fois Dolo: ça c'est de l'illustration! Comme Radu d'ailleurs, le coup de choisir un Général...

Ravie de lire votre dernier message Amy, pour les excuses. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, enfin paraît-il...^^

Toutefois, je ne comprends pas comment vous avez pu dire autant de bêtises en sachant maintenant que vous êtes avec un MDR...Mais bon passons

J'ajouterai que continuer à aimer quelqu'un qui n'est pas présent ce n'est pas un exploit, c'est être sincère dans ses sentiments. Il n'y a pas de mérite.

Enfin si aujourd'hui vous êtes heureuse c'est le principal! Le passé faut savoir l'oublier, sinon c'est qu'il y a un problème. ;)

Bonne continuation dans votre vie!

Et puisqu’à vous lire, on comprend qu'avec "le sergent" c'est fini...

Et que vous êtes actuellement avec un "MDR" celui qui était en mission vigipirate.

J'en conclus que toute se passe bien finalement et qu'il n'était que fatigué et dans une mauvaise période à l'époque.

On peut fermer la discussion.

Parcontre Amy, je vous prie d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum si à l'avenir vous désirez poster car c'est une des règles principales du forum. Des sanctions sont appliquées pour qui ne les respecte pas.

Les règles du forum sont à lire et la rédaction des messages doit être soignée (orthographe mise en forme...)

Une dernière pensée à Carolyna qui on l'espère a su trouver des solutions pour sa situation délicate.

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

T.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...