Skyvenix Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour je suis Skyvenix je suis un jeune de 21 ans qui souhaite s'engager dans les troupes de montagne, en infanterie de préférence. Je fais beaucoup de sport et j'aime beaucoup faire des longs treks dans la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures bienvenue jeune montagnard futur padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvenix Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, papamili a dit : bienvenue jeune montagnard futur padawan merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte