Adam Trivella Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonsoir à tous, J'espère que vous vous portez bien . Je vous écris aujourd'hui pour savoir si j'ai un problème ou jambes ou non. Je vais vous montrer si joint des photos et je m'inquiète par à port à l'espace quii ya entre mes 2 mollets par contre pour les genoux il n'y a pas plus de 1,5cm d'espace. Je demande votre avis ici car j'aimerai me rassurer pour mon projet d'avenir qui est l'armée de terre. Merci pour vos réponses et pour votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s 15 minutes ago, Adam Trivella said: Bonsoir à tous, J'espère que vous vous portez bien . Je vous écris aujourd'hui pour savoir si j'ai un problème ou jambes ou non. Je vais vous montrer si joint des photos et je m'inquiète par à port à l'espace quii ya entre mes 2 mollets par contre pour les genoux il n'y a pas plus de 1,5cm d'espace. Je demande votre avis ici car j'aimerai me rassurer pour mon projet d'avenir qui est l'armée de terre. Merci pour vos réponses et pour votre compréhension c'est pour faire parachutiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Trivella Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s (modifié) Oui, en me renseignant normalement j'ai aucun problème j'ai les genoux suffisamment proches et l'espace entre mes mollets est du à ma morphologie mais je voulais être sur Modifié %s à %s par Adam Trivella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Just now, Adam Trivella said: Oui je suis pas médecin militaire mais ce que je sais c'est que si t'es jambes sont arquées à un certain degrés c'est finito. A priori tu n'as pas ce problème mais je ne peux pas te donner une réponse sur ça. Cependant comme rien n'est jamais garantie pense également à mettre des régiments non para car pour l'aptitude para le moindre problème peut te l'enlever (poids, dos, pieds...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Trivella Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Je comprends merci pour votre réponse bonne soirée à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte