jereneri29 Posted October 19 Report Posted October 19 Bonjour. Je voudrais savoir si l’adjoint de recherche en patrouille profonde (2e RH) est aussi sur le terrain ou est en arrière. Participe il physiquement aux missions ? Merci d’avance ! Quote
dragunov Posted October 19 Report Posted October 19 "Recherche en Patrouille Profonde"... N'est-ce pas explicite ? 4 Quote
jereneri29 Posted October 19 Author Report Posted October 19 Il y a 6 heures, dragunov a dit : "Recherche en Patrouille Profonde"... N'est-ce pas explicite ? Mais c’était une question sérieuse… car je veux participer directement aux missions et je sais que dans certains métiers on peut ne pas y participer directement… Quote
Charles Kahn Posted October 19 Report Posted October 19 Il n'y a rien qui cloche d'après toi?🤔😅 Quote
h2M Posted October 20 Report Posted October 20 Il y a 23 heures, jereneri29 a dit : Bonjour. Je voudrais savoir si l’adjoint de recherche en patrouille profonde (2e RH) est aussi sur le terrain ou est en arrière. Participe il physiquement aux missions ? Merci d’avance ! Qu'entends tu par "mission"? Parce que préparer le café du chef de section sur le terrain est une mission 1 Quote
Recommended Posts