Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaites avoir des informations concernant la 4139-2 et le cumul de la pension militaire.

En effet, mon contrat fini le 04/09/2028 et j’aurai 23 ans de service « actif »  dont 1 an et demi non effectif, car je suis parti en congé parental de juin 2013 à décembre 2014. Donc j’ai réellement 21,5 ans de service effectif.

Dans certaines source d’information, il mentionné qu’un militaire ne peut cumuler sa pension avec un emploi dans la fonction publique que s’il est titularisé avant 25 ans de service ( parle-t-on de service effectif ou de service actif ).

Pour des raisons personnelles, je souhaiterais demander un an de prolongation de contrat mais  sachant qu’il y a une année d’intégration en détachement avant une éventuelle titularisation,  il est possible que je rate le coche si on parle de service « actif ».

Je souhaiterais vos lumières à ce sujet svp

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...