mathern Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Je suis engagé à l’armée de l’air en escadron de protection depuis septembre 2019, après avoir réussi ma FME puis le CAET, je suis surpris de n’avoir pas encore le grade de caporal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Certes Mais que faire de cette information ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathern Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s C’est une question que je pose ? Je cherche à avoir des réponses sur le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Aucune idée de comment ça se passe la montée en grade chez les aériens. Vous n'avez pas un tableau d'avancement d'une année à l'autre ? Peut-être que tes notations n'étaient pas au rendez-vous ? Sinon va directement voir ça au près de ton référent RH 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathern Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Déjà fait, réponse: il faut passer par la voie hiérarchique. Je suis prévu sur une OPEX en 2025, est’il possible que cela puisse jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s En effet tu as raison de t'inquiéter , çà commence à être long cette histoire ..Long de chez long même depuis 2019.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte