Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

interrogation spé

astral

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant un moment que je suis venu sur ce forum pour avoir des infos sur un ré engagement. 

Entre temps je suis allé au cirfa, la demande de ré engagement à été accepté je suis allé faire les tests au cso tout est nickel; Mon CER m'a dis que d'après les résultats je suis un bon candidat.

Lors de l'entretien l'évaluateur m'a dis que pour mon choix numéro 1 il ne restait que 2 places pour 2024 et que cela être difficile de les avoir. 

Mon deuxième choix est plein pour 2024 mais que pour mon 3e choix il y a encore de la place.

Dans tous les cas on a mis que ça sera à partir de 2025 pour mon engagement mais j'ai quelques interrogations :

1) en janvier 2025 le plan de recrutement pour les postes à pourvoir se reset ? c'est à dire qu'on retourne aux environs 4000 postes pour l'AAE ? est ce que si des places n'ont pas été pourvues en 2024 elles viennent s'ajouter pour le plan de recrutement de 2025?

2) Mes 3 voeux n'ont aucun rapport avec mon parcours académique et donc est ce possible que lors de la commission ils essaient plutot de me proposer un poste en rapport avec mon diplôme ou si jamais il n y a pas de place pour janvier 2025 pour les 3 voeux ( mécano, bcp, électro mécanicien) on me propose à cette instant un poste en rapport avec mon diplôme?

3) Si je vais en liste complémentaire mais qu'au final aucune place ne se libère qu'est ce qui se passe ?

merci à vous pour le temps que vous m'accorderez.

Astral.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...