TheHawkdu974 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour Etant actuellement à la fac, et ne m'y plaisant guère; du fait du manque d'action, et d'activités, :+ je songe à rentrer dans l'armée. J'ai déjà tenté de m'informer sur plusieurs sites, mais il n'y avait pas vraiment grand choses qui pouvait satisfaire ma soif d'information. J'invite donc les militaire du 4ème RD et ceux du 3ème RPIMa à bien vouloir me parler de leur régiment respectif , De ce qu'ils font etc... JE remercie d'avance tous ceux qui me répondront Merci beaucoup, DREWS Citer
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 j'ai été pris au 4 eme regiment de dragons j'y serai en debut juillet je te donnerai mes impressions !! peut etre nous verrons nous bientot ;) Citer
TheHawkdu974 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2012 Content pour toi pegasuswar =) Ok, j'attends de tes nouvelles dans ce cas là. Je compte sur toi pour m'informer J'hésite entre le 3ème RPIMa ou le 4ème RD et 13ème RDP... (c'est surtout par rapport à la reconversion civile ^^ je vois mal comment je pourrais facilement m'inserrer avec un brevet Para contrairement par exemple à un permis poids Lourd ou un truc du genre mdr... Citer
dooumaxx Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Pegasuswar ,mwa ossi j'ai était prit au 4eme rd pour le 3 juillet t mn future frere d'arme alr:D . sa te dit de me passer tn num pour se connaitre pls en tant ke future collegue? t vien d'ou enfaite? Citer
pegasuswar Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 salut doumax je suis de lyon content de voir un futur collegue on peut s echanger nos msn en privé si tu veux envoie moi en message privé ton adresse ^^ Citer
Choupette Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 DOOMMAXX, attention à l'orthographe ! écriture sms interdite, sous peine d'exclusion. 1er avertissement. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Kévin45 Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai aussi était retenue au 4éme RD pour le mois de janvier signature du contrat le 3 janvier :P Citer
Micky34 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 slt mec je rentre aussi au 4eme rd le 3 janvier signature de mon contrat !!! tu peut me passer ton facebook ou quoi quon fasse conaissance voila a+ frere d'arme ;) Citer Si vis paceum, para bellum
chocapowa Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Les 3 régiments que tu cites n'ont rien en commun à toi de te faire une idée un peu plus précise de ce dans quoi tu veux aller, parce que de l'action t'en aura dans les 3 régiments que tu cites après ca se traduira de différentes manières. Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Un peu vieux comme post............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte