Ronnyd Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Bonjour , comme vous ne l’avez pas vu dans le titre j’aimerais me re engagé dans l’armée de terre , mais le problème c’est que ça fait la 2eme fois que je l’ai quitté et je n’ai même pas finis l’incorporation et j’aimerais savoir si c’est possible d’y re rentré - ce seré la 3e tanttative - sachant que j’avais parlé à un lieutenant colonel et qu’il m’a dit que c’était possible très clairement que je pouvais y retourner une 3eme fois merci cordialement. Citer
h2M Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Sans présentation difficile de se prononcer. Qui etes vous? Quel est votre parcours ? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier pouvez vous mieux nous expliquer la situation. Le premier départ puis le 2eme? Même pas fini l'incorporation ça veut dire quoi ? que vous n'êtes pas aller au régiment? Citer
BTX Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Salut Présentation inexistante. Ca va voler haut dans très peu de temps............. Allô Le Grain ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Il y a 1 heure, Ronnyd a dit : ce seré la 3e tanttative - 🙃 1 Citer
BTX Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Pour une fois YANN, c'est BTX qui a écrit cette magnifique phrase qui ferait pâlir de jalousie un agrégé de Lettres classiques tout juste sorti de Normal'Sup. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier la rue d'ULM ne revendique pas une quelconque filiation ....😁 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier Signaler Posté(e) 3 janvier Laissez le au moins tenter de s'expliquer ! Pauvre petit gars ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte