Ronnyd Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour , comme vous ne l’avez pas vu dans le titre j’aimerais me re engagé dans l’armée de terre , mais le problème c’est que ça fait la 2eme fois que je l’ai quitté et je n’ai même pas finis l’incorporation et j’aimerais savoir si c’est possible d’y re rentré - ce seré la 3e tanttative - sachant que j’avais parlé à un lieutenant colonel et qu’il m’a dit que c’était possible très clairement que je pouvais y retourner une 3eme fois merci cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Sans présentation difficile de se prononcer. Qui etes vous? Quel est votre parcours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s pouvez vous mieux nous expliquer la situation. Le premier départ puis le 2eme? Même pas fini l'incorporation ça veut dire quoi ? que vous n'êtes pas aller au régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Salut Présentation inexistante. Ca va voler haut dans très peu de temps............. Allô Le Grain ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s First one maybe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Ronnyd a dit : ce seré la 3e tanttative - 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Pour une fois YANN, c'est BTX qui a écrit cette magnifique phrase qui ferait pâlir de jalousie un agrégé de Lettres classiques tout juste sorti de Normal'Sup. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s la rue d'ULM ne revendique pas une quelconque filiation ....😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Laissez le au moins tenter de s'expliquer ! Pauvre petit gars ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte