Thibz Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Bonsoir, Je suis un sous-officier de 24 ans et je sers en unité interarmées depuis 3 ans. Pour mon parcours, j'ai fait 4 ans en lycée militaire, puis 2 ans dans la réserve opérationnelle avant d'intégrer l'ENSOA en 2021. Actuellement, je prépare le concours de l'EMIA et, en vous lisant, j'ai cru comprendre que "LE COACH" préparerait les candidats... Présentation terminée, merci de m'avoir lu et ce sera pour moi un plaisir de pouvoir échanger avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 39 minutes ago, Thibz said: Bonsoir, Je suis un sous-officier de 24 ans et je sers en unité interarmées depuis 3 ans. Pour mon parcours, j'ai fait 4 ans en lycée militaire, puis 2 ans dans la réserve opérationnelle avant d'intégrer l'ENSOA en 2021. Actuellement, je prépare le concours de l'EMIA et, en vous lisant, j'ai cru comprendre que "LE COACH" préparerait les candidats... Présentation terminée, merci de m'avoir lu et ce sera pour moi un plaisir de pouvoir échanger avec vous. bonsoir, unité inter armée ça veut dire que vous travaillez pour les 4 armées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Oui le coach a encadré des dizaines de candidats à L'emia et pour la plupart ils réussissent le concours en bossant selon une méthode bien rodée .Il sait faire ...fONCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Bienvenue Bonne chance pour la préparation au concours d'admission à l'EMIA en espérant que l'unité interarmées dans laquelle vous oeuvrez vous "colle" un officier guide digne de sa mission. Pour LEJEUNE PADAWAN, quatre armées ? C'est un scoop. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier il y a 48 minutes, BTX a dit : Bienvenue Bonne chance pour la préparation au concours d'admission à l'EMIA en espérant que l'unité interarmées dans laquelle vous oeuvrez vous "colle" un officier guide digne de sa mission. Pour LEJEUNE PADAWAN, quatre armées ? C'est un scoop. BTX La gendarmerie evidemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Qui est tout sauf une armée ! A t"elle un CEMAG ? Non. Est-elle interarmes ? Non. Comme disait l'autre................"Circulez y a rien à voir !" BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Il y en a bien eu une mais çà date ....😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 11 heures, Thibz a dit : Pour mon parcours, j'ai fait 4 ans en lycée militaire, puis 2 ans dans la réserve opérationnelle avant d'intégrer l'ENSOA en 2021. Bienvenue sur ce forum, Thibz Bonne chance pour ton concours ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz Posté(e) 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 15 heures, jeune padawan a dit : bonsoir, unité inter armée ça veut dire que vous travaillez pour les 4 armées ? Bonsoir, Je travaille uniquement avec l'armée de terre, l'armée de l'air et de l'espace ainsi que la marine nationale. Il y a 9 heures, Yann pyromane a dit : Oui le coach a encadré des dizaines de candidats à L'emia et pour la plupart ils réussissent le concours en bossant selon une méthode bien rodée .Il sait faire ...fONCE ! Bien pris, j'ai hâte de pouvoir travailler avec lui. Il y a 8 heures, BTX a dit : Bienvenue Bonne chance pour la préparation au concours d'admission à l'EMIA en espérant que l'unité interarmées dans laquelle vous oeuvrez vous "colle" un officier guide digne de sa mission. Merci pour votre accueil, et concernant mon officier guide j'ai la chance d'avoir un ancien de l'EMIA qui a été muté dans mon unité à l'été dernier. Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Thibz Bonne chance pour ton concours ! Merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte