Aller au contenu
Aumilitaire

Thibz

Thibz

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un sous-officier de 24 ans et je sers en unité interarmées depuis 3 ans.

Pour mon parcours, j'ai fait 4 ans en lycée militaire, puis 2 ans dans la réserve opérationnelle avant d'intégrer l'ENSOA en 2021.

Actuellement, je prépare le concours de l'EMIA et, en vous lisant, j'ai cru comprendre que "LE COACH" préparerait les candidats...

Présentation terminée, merci de m'avoir lu et ce sera pour moi un plaisir de pouvoir échanger avec vous.

39 minutes ago, Thibz said:

Bonsoir,

Je suis un sous-officier de 24 ans et je sers en unité interarmées depuis 3 ans.

Pour mon parcours, j'ai fait 4 ans en lycée militaire, puis 2 ans dans la réserve opérationnelle avant d'intégrer l'ENSOA en 2021.

Actuellement, je prépare le concours de l'EMIA et, en vous lisant, j'ai cru comprendre que "LE COACH" préparerait les candidats...

Présentation terminée, merci de m'avoir lu et ce sera pour moi un plaisir de pouvoir échanger avec vous.

bonsoir,

unité inter armée ça veut dire que vous travaillez pour les 4 armées ?

Bienvenue

Bonne chance pour la préparation au concours d'admission à l'EMIA en espérant que l'unité interarmées dans laquelle vous oeuvrez vous "colle" un officier guide digne de sa mission.

Pour LEJEUNE PADAWAN, quatre armées ? C'est un scoop.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

il y a 48 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Bonne chance pour la préparation au concours d'admission à l'EMIA en espérant que l'unité interarmées dans laquelle vous oeuvrez vous "colle" un officier guide digne de sa mission.

Pour LEJEUNE PADAWAN, quatre armées ? C'est un scoop.

BTX

La gendarmerie evidemment!

Il y a 15 heures, jeune padawan a dit :

bonsoir,

unité inter armée ça veut dire que vous travaillez pour les 4 armées ?

Bonsoir,

Je travaille uniquement avec l'armée de terre, l'armée de l'air et de l'espace ainsi que la marine nationale.

Il y a 9 heures, Yann pyromane a dit :

Oui le coach a encadré des dizaines de candidats à L'emia et pour la plupart ils réussissent le concours en bossant selon une méthode bien rodée .Il sait faire ...fONCE !

Bien pris, j'ai hâte de pouvoir travailler avec lui.

Il y a 8 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Merci pour votre accueil, et concernant mon officier guide j'ai la chance d'avoir un ancien de l'EMIA qui a été muté dans mon unité à l'été dernier.

Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Thibz

Bonne chance pour ton concours !

Merci beaucoup !

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...