mat_hgp Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour à tous, J’incorpore l’école de Cherbourg début mars. Si il y a quelqu’un avec moi qui n’hésite pas à faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour, tu as effectué tes test quand? Quelle spécialité vas tu intégrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat_hgp Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier J'ai passer mes test en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier Pour quelle spécialité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 15 janvier Signaler Partager Posté(e) 15 janvier Salut, J'ai fait mes classes là bas ! C'est sympa sauf le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 janvier Signaler Partager Posté(e) 20 janvier Le 13/01/2025 à 16:00, mat_hgp a dit : J’incorpore l’école de Cherbourg début mars. Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte