Xavier42 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Salut ! Je me demandais comment "apprendre" à monter à la corde, pour la course, les pompes, les abdos (par contre là je fais que du gainage mais sa me donne le même résultats), aucun problème, pour les tractions je le fais pas souvent car difficile de trouver un endroit naturel où le faire, en revanche j'ai jamais pu monter à la corde, cela peut se trouver en magasin ? Citer Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.
ElectroN Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 A Leroy Merlin ils vendent des cordes. Citer
Nonamee Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Oui c'est un programme correct. Surtout ne pas entrer dans une routine et se donner quand tu te sens bien pour t'améliorer il faut se tirer dessus ! Par contre n'oublie pas les abdos aussi ! Quand tu fini ton sport et que le lendemain tu ne fais pas sport n'oublie pas de bien s'étirer ( 20 min c'est le top !) et aussi des exercices de souplesse sa te seras utile par la suite dans les différentes activités futurs Des questions que l'on peut te poser c'est genre : Pourquoi veux tu venir ici ? Tiens ton parcours scolaire n'est pas en relation avec l'armée donc pourquoi changer de voie ? Que penses-tu apporter à la marine ? Quels sont tes objectifs ?? sa marche encore merci j'espère rencontrer des marine comme toi ^^ , sinon je pense rajouter un exo biceps haltère de 10 kilo et les abdo je dois pas oublier , après je commencerai parfois par les traction d'autre fois par les pompes comme sa , je varie et je m'habitue pas vraiment. Citer
ROYCO Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Pour tous les prétendants à cette spécialité comme aux diverses qualifications (para, chuteur, commando, montagne, plongeur, nageur.......) il faut savoir que 80% se passe dans la tête et que même si l'on est taillé comme une armoire bretonne mais que la tête ne suit pas, il n'y aura aucun résultat.... Rien ne sert de faire 40 pompes, 200 abdos, 10 tractions et moins de 40 minutes pour une marche de 8 (ce que l'on demandait pour aller au stage para en 1966) si on n'a pas de volonté !!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Nonamee Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 (modifié) je retient ton conseille , la volonté et donc la clé pour réussir , je les toujours su , et d'ailleurs sa ma aider à avancer dans la vie sans volonté nous ne somme rien , la volonté nous pousse à devenir meilleur , à nous dépasser, à faire des choses dont on ne ce serai jamais cru capable. Justement je suis pas tailler comme une armoir au contraire alors la volonté et ma seul vrai arme , mais je me dit au moins que avant d'être fort physiquement j'aurais acquis la force mental , la volonté alors un mal peut parfois ce transformer en bien. Modifié 5 août 2012 par Nonamee Citer
ROYCO Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 je retient ton conseille , la volonté et donc la clé pour réussir , je les toujours su , et d'ailleurs sa ma aider à avancer dans la vie sans volonté nous ne somme rien , la volonté nous pousse à devenir meilleur , à nous dépasser, à faire des choses dont on ne ce serai jamais cru capable. Justement je suis pas tailler comme une armoir au contraire alors la volonté et ma seul vrai arme , mais je me dit au moins que avant d'être fort physiquement j'aurais acquis la force mental , la volonté alors un mal peut parfois ce transformer en bien. Et si tu faisais un effort avec l'orthographe histoire d'être encore meilleur ????????????????????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Nonamee Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 avec le portable , dur dur ^^ , mais si tu veux je veux bien t'offrir des cours de rhétorique en échange de cours d'orthographe , mais l'orthographe et à améliorer aussi j'admet , même si à certaine sa ne pose pas de problème pour d'autre sa peut paraître désagréable je comprends. Citer
ROYCO Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 avec le portable , dur dur ^^ , mais si tu veux je veux bien t'offrir des cours de rhétorique en échange de cours d'orthographe , mais l'orthographe et à améliorer aussi j'admet , même si à certaine sa ne pose pas de problème pour d'autre sa peut paraître désagréable je comprends. Pour la raie torique, moi j'ai déjà les joints et faudra que je regarde mieux ma voisine ce soir.... Dis toi bien que "ton orthographe" ne me pose aucun problème, par contre si tu as un jour le privilège de faire un rapport à un supérieur de haut rang, tu risques de passer pour un pingouin! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Nonamee Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 je comprends , je sais on et souvent juger sur son orthographe alors que sa ne veux rien dire sur les capacité ou l'intelligence d'une personne , mais il et clair que je dois reprendre pas mal de base au niveau de l'orthographe. Citer
Napoletano76 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 non mais le français est censé être ta langue maternelle^^ faire des fautes n'est pas un soucis, même les écrivains ou profs en font mais faire l'effort de se relire quand on a des difficultés c'est le minimum à faire et démontre un certain respect en vers ses interlocuteurs. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Nonamee Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 (modifié) oui je comprends, il et vrai que certain peuvent interprété sa comme un manque de respect et je m'en excuse, je voulais savoir , j'ai des lunette que je met seulement à la maison, de loin sa deviens un peut flou mais je n'est pas de mal à dinstinguer une personne sauf le visage qui et un peut flou si la personne et loin mais je me dit que avec un viseur je n'aurais aucun mal et on ma parler de lunette qui était adapable sur le terrain et qui n'était pas gênant , sa m'inquiéte un peut je n'aimerais pas, ne pas être pris à cause de sa... si quelque personne on et des lunettes ou autres et son fusiller marin j'aimerais leur avis , et pour être commando il faut avoir une vision parfaite ? "Je me suis renseigné et il faut etre au min Y3 (6/10 a peu près, corriger moi si je me trompe).J'ai appellé le medecin des fusiliers et il m'a dit que Y3 ça passait ,de même pour commando, je porte des lentilles et normalement y a pas de pb donc avec ton 9/10 ça passe large!! Evite de te faire opérer car après tu peux etre inapte pour l'armée si ça foire et encore plus pour les commandos!! " je dois avoir 7 il me semble ou 8 , je serais près à faire une opération plus tard au pire une fois que je suis fusilier. Modifié 7 août 2012 par Nonamee Citer
Xavier42 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Merci ElectroN Je me posais la question, pour les tests d'endurance, c'est genre luc léger ou cooper pour savoir nos vma ? Citer Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.
Napoletano76 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 l'opération il y en a pleins qui la font aujourd'hui xavier c'est le luc leger Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Nonamee Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 ok ok , je peut le faire même si je suis fusilier marin ? , ensuite les test physique pompe traction... il laisse un temps de repos entre ? parce qu'il disent faut enchaîner , corde ect , donc je pense qu'il laisse quand même 1 minute ~de repos Citer
Napoletano76 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 oui je pense que c'est possible Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Nonamee Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 ok ok je te remercie pour t'es conseille , pour l'instant mon training me fait progresser , je vais me m'être au top pour le test de fusilier marin ^^ , mais j'ai un doute le maxi en pompe et de 30 ou 50? , et il laisse un temps de repos entre les différent exercice quand même aha ? Citer
Harpagon Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 35 pompes pour avoir 20 aux tests pour la spécialité fusillier marin, 50 abdos. Je n'ai plus le reste du barème en tête. Citer Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte. (Winston Churchill)
Nonamee Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 ok ok merci , sa va alors je suis presque bon , il faut que je trouve un moyen de travailler la corde et l'endurance , après je serais près. Citer
ROYCO Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Les jeunes, faut arrêter de se masturber le cerveau et le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ancien fusilier, commando, parachutiste, nageur de combat (Cdo Hubert) et diverses qualifs militaires (ski, montagne, démo, CRAC .....). Lorsque je suis rentré dans la marine, j'étais épais comme une biscotte et je ne me préoccupais pas des minimas ou maximas à accomplir...... Je me suis toujours donné à fond et j'ai réussi où d'autres "armoires " ont échouées...... Alors gardez à l'esprit que les chronos d'aujourd'hui sont les mêmes qu'à l'époque où je faisais une marche de 8 avec 11 kg en 36 minutes soit la note 20/20...... et si nous l'avons fait, vous pouvez le faire SI VOUS LE DÉSIREZ ET VOUS DONNEZ A FOND !!!!!!!!!! Ouvrez ce lien, lisez et vous comprendrez.... (mettez le son) Un peu de pub ne fait pas de mal !!!!!!!!! http://www.lescartesdelamemoire.fr/article-mes-reves-avaient-un-gout-de-sel-85616805.html Modifié 10 août 2012 par ROYCO Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Nonamee Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 merci j'aime beaucoup lire en plus , mais je veux m’entraîner , même si j'avoue que je me masturbe pas mal le mental , j'ai un problème je me remet souvent en question , sur ma confiance si elle et solide , sur mes efforts , et je veux me donner à fond , pour aller le plus loin possible. Citer
Napoletano76 Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 c'est quoi la qualif démo? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
ROYCO Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 (modifié) c'est quoi la qualif démo? C'est une qualification attribuée par le CERP de Cercottes (maison moustache près d'Orléans) après avoir fait le stage de chef d'équipe de sabotage/démolition. ( c'est expliqué en détail dans mon bouquin) Modifié 10 août 2012 par ROYCO Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Harpagon Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 A propos de ton bouquin ROYCO, il sera dispo quand et où ? Citer Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte. (Winston Churchill)
ROYCO Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 A propos de ton bouquin ROYCO, il sera dispo quand et où ? Plusieurs de mes camarades l'ont déjà reçu en le commandant directement chez l'éditeur. Mais entre le 15 et le 20 aout il sera de nouveau disponible à la FNAC, Decitre, Amazon...... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Napoletano76 Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 impecc ça thx pour le renseignement Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
cloud Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 ROYCO ta course de 8km 11kg en 36 minutes en phénoménale ! Moi même en me tirent sur la ge*le( pas le max max car sinon on vomi à la fin, et je n'ai encore jamais été à ce point là), mon record à Lorient est de 43 minutes pour cette marche soit 20/20 également. Et pour ton bouquin je vais vite aller le chercher dès que j'en aurais le temps !!! Citer
dav-317 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2012 alors, vous avez des nouvelles des test de septembre? Citer
Nonamee Posté(e) 29 août 2012 Signaler Posté(e) 29 août 2012 en septembre j'ai le test de motivation et la visite médical normalement , en novembre je ne sais pas quand exactement test physique ect à Nancy il me semble Citer
ROYCO Posté(e) 29 août 2012 Signaler Posté(e) 29 août 2012 en septembre j'ai le test de motivation et la visite médical normalement , en novembre je ne sais pas quand exactement test physique ect à Nancy il me semble Tests physiques à Nancy ?????????????? Et puis quoi encore ????? Pourquoi pas au club Med Seychelles ????????? Ce sera Priatec, dans le crachin breton, avec des instructeurs FUSCO et pas des gentils GO !!! (ou alors c'est que la spé aura bien changé) :shout::shout::shout::+:+ Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte