Levy Pierre Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures CNN - Le milliardaire américain Elon Musk a fait un discours surprise lors du lancement de la campagne du parti allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD), alors que des milliers de personnes se sont rassemblées à travers le pays pour protester contre la montée du parti d'extrême-droite. M. Musk, qui s'est adressé à la foule par le biais d'une vidéo en direct, a été accueilli par des applaudissements nourris de la part des quelque 4 500 partisans de l'AfD rassemblés dans une salle de la ville de Halle, dans l'est de l'Allemagne, ce samedi. Alors qu'il s'entretenait avec la présidente du parti, Alice Weidel, candidate de l'AfD au poste de chancelier, M. Musk a réitéré sa conviction que l'AfD est le « meilleur espoir » de l'Allemagne pour les prochaines élections générales du 23 février. ... Elon Musk, propriétaire milliardaire de SpaceX et confident de Donald Trump, a été désigné pour diriger le nouveau ministère de l'efficacité gouvernementale, aux côtés de l'ancien candidat à la présidence Vivek Ramaswamy. Traduit avec DeepL.com (version gratuite) Tout ceci m'inquiète énormément pour nos finances françaises ! Donc aussi pour les finances de notre armée, tous régimes confondus : MUSK est le gourou de TRUMP et manipule des gens au travers de son réseau "X". N'oublions pas que Alice WEIDEL se réclame quasi ouvertement du Nazisme. CDT, LEVY Pierre 4 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures Le fait est que le peuple Américain a voté Pierre et a écarté les démocrates globalisés de toutes les instances US avec une très large majorité , je t'accorde toutefois que le Musk ressemble plus à un cyborg qu'à un humain ...Je ne connais pas X. 887 milliards de dollars de budget militaire pour les US.Nous 50 milliards 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Faut dire que les démocrates ne s'aident pas eux mêmes.. Et on est réalistiquement dans la même situation, en 2027 on aura le choix entre bozo numéro 1 et bozo numéro 2 donc bon.. l'avenir est radieux! Modifié il y a 18 heures par Anthract 1 1 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte