louna59762 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Modifié il y a 2 heures par louna59762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 46 minutes, louna59762 a dit : Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte