Invité Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février (modifié) Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Modifié 4 février par louna59762 Citer
Zurola Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février il y a 46 minutes, louna59762 a dit : Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février Forcément , moins de concurrence voir aucune .Avec un dossier "normal" tu as de fortes chances d'être recrutée .Offre et demande comme partout ....😁 1 Citer
Invité Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit : Forcément , moins de concurrence voir aucune .Avec un dossier "normal" tu as de fortes chances d'être recrutée .Offre et demande comme partout ....😁 Merci pour votre retour. Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02. Cordialement Le 04/02/2025 à 14:34, Zurola a dit : Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. Merci pour votre retour. Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février il y a 8 minutes, louna59762 a dit : À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02. quelques mois quand même . Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février il y a 48 minutes, louna59762 a dit : Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? Le temps nécessaire Citer Militaire d'active
KAKO Posté(e) 6 février Signaler Posté(e) 6 février Le 04/02/2025 à 13:45, louna59762 a dit : Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Bonjour , mon fils qui a l époque a eu le meme parcours que toi : CSO fin Janvier , pour une rentrée le 25 Avril , a eu la réponse de son admission : 15 jours apres , le Monsieur du CIRFA lui a tel pour lui donner la réponse . 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février Signaler Posté(e) 6 février il y a 7 minutes, KAKO a dit : a eu la réponse de son admission : 15 jours apres Félicitations pour ce veinard ! 1 Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 20 février Signaler Posté(e) 20 février J’ai eu la réponse ! Je suis prise à maistrance j’incorpore le 28/04 Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 février Signaler Posté(e) 20 février Félicitations ! un recrutement bien mené ...✌️ Citer
Helldorado Posté(e) 20 février Signaler Posté(e) 20 février (modifié) Le 05/02/2025 à 17:03, louna59762 a dit : Merci pour votre retour. Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02. Cordialement Merci pour votre retour. Ah bah là mon ami tu vas devoir attendre mais ne t'inquiète pas ils ne vont pas t'oublier même si tu penses le contraire 😆 C'est la question que se pose tout le monde à chaque fois ! EDIT : BRAVO ! Modifié 20 février par Helldorado Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 février Signaler Posté(e) 20 février Il y a 1 heure, louna59762 a dit : Je suis prise à maistrance j’incorpore le 28/04 Félicitations ! Bon parcours à Maistrance Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte