Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

COMLOG Maistrance

Invité

Messages recommandés

Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance.
Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? 
Merci de m’avoir lu 

Modifié par louna59762

il y a 46 minutes, louna59762 a dit :

Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance.
Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? 
Merci de m’avoir lu 

Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. 

Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. 

• Like 1

Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit :

Forcément , moins de concurrence voir aucune .Avec un dossier "normal" tu as de fortes chances d'être recrutée .Offre et demande comme partout ....😁 

Merci pour votre retour. Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02.

Cordialement 

Le 04/02/2025 à 14:34, Zurola a dit :

Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. 

Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. 

Merci pour votre retour. 

Le 04/02/2025 à 13:45, louna59762 a dit :

Merci de m’avoir lu 

Bonjour , mon fils qui a l époque a eu le meme parcours que toi : CSO fin Janvier , pour une rentrée le 25 Avril , a eu la réponse de son admission : 15 jours apres , le Monsieur du CIRFA lui a tel pour lui donner la réponse . 

• Like 1

• 2 semaines plus tard...
Le 05/02/2025 à 17:03, louna59762 a dit :

Merci pour votre retour. Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02.

Cordialement 

Merci pour votre retour. 

Ah bah là mon ami tu vas devoir attendre mais ne t'inquiète pas ils ne vont pas t'oublier même si tu penses le contraire 😆

C'est la question que se pose tout le monde à chaque fois !

EDIT : BRAVO !

Modifié par Helldorado

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...