Invité Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février (modifié) Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Modifié 4 février par louna59762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février il y a 46 minutes, louna59762 a dit : Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février Forcément , moins de concurrence voir aucune .Avec un dossier "normal" tu as de fortes chances d'être recrutée .Offre et demande comme partout ....😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit : Forcément , moins de concurrence voir aucune .Avec un dossier "normal" tu as de fortes chances d'être recrutée .Offre et demande comme partout ....😁 Merci pour votre retour. Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02. Cordialement Le 04/02/2025 à 14:34, Zurola a dit : Bonjour, lorsqu'un conseiller indique qu'une spécialité est déficitaire c'est qu'elle peine à trouver des candidats pour le poste. Tu as donc toutes tes chances de rentrer si ton dossier est bon. Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février il y a 8 minutes, louna59762 a dit : À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02. quelques mois quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février il y a 48 minutes, louna59762 a dit : Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? Le temps nécessaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKO Posté(e) 6 février Signaler Partager Posté(e) 6 février Le 04/02/2025 à 13:45, louna59762 a dit : Bonjour, j’ai postulé pour la spécialité COMLOG pour la rentrée d’avril 2025 à Maistrance. Ma conseillère du cirfa m’a dit que c’est une spé « déficitaire » et que pour avril il y a 19 places. Pensez-vous que il y a plus de chances d’y rentrer donc moins de concurrences lorsque c’est une spé déficitaire ? Merci de m’avoir lu Bonjour , mon fils qui a l époque a eu le meme parcours que toi : CSO fin Janvier , pour une rentrée le 25 Avril , a eu la réponse de son admission : 15 jours apres , le Monsieur du CIRFA lui a tel pour lui donner la réponse . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 février Signaler Partager Posté(e) 6 février il y a 7 minutes, KAKO a dit : a eu la réponse de son admission : 15 jours apres Félicitations pour ce veinard ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février Signaler Partager Posté(e) 20 février J’ai eu la réponse ! Je suis prise à maistrance j’incorpore le 28/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 février Signaler Partager Posté(e) 20 février Félicitations ! un recrutement bien mené ...✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) 20 février Signaler Partager Posté(e) 20 février (modifié) Le 05/02/2025 à 17:03, louna59762 a dit : Merci pour votre retour. Savez-vous combien de temps à peu près avant d’avoir le retour de la commission ? À savoir que j’ai terminée mes tests lundi 3/02. Cordialement Merci pour votre retour. Ah bah là mon ami tu vas devoir attendre mais ne t'inquiète pas ils ne vont pas t'oublier même si tu penses le contraire 😆 C'est la question que se pose tout le monde à chaque fois ! EDIT : BRAVO ! Modifié 20 février par Helldorado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 février Signaler Partager Posté(e) 20 février Il y a 1 heure, louna59762 a dit : Je suis prise à maistrance j’incorpore le 28/04 Félicitations ! Bon parcours à Maistrance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte