KevinOPNAV Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans et je suis de Lyon. J'ai un parcours un peu différent (voir même très différent) du milieu militaire et notamment de la Marine Nationale. Je suis steward de métier, l'aérien étant assez bloqué pour l'instant j'ai décidé d'intégrer l'Armée. "Trop vieux" pour l'Armée de l'Air (25 ans maximum à la signature du contrat, et vu que je vais avoir 25 ans en août c'était trop short selon eux)), je souhaitais exercer mon métier de PN (Personnel Navigant) au sein de l'AA. Après quelques recherches et connaissant les aspects de la sécurité à bord d'un aéronef, je me suis dit, "pourquoi pas la Marine", j'ai donc entamé des recherches plus poussées et j'ai fini par trouver mon bonheur ! Un métier qui bouge, avec des responsabilités, un esprit d'équipe, c'est fait pour moi ! J'ai quelques craintes concernant l'éloignement mais je pense pouvoir y faire face. Je vous souhaite une très bonne journée, Kevin Citer
KevinOPNAV Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 De rien J'ai posté un autre message dans le forum mais il n’apparaît plus...en attente de validation ou bug ? Merci Kevin Citer
BTX Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 No problemo. Il se trouve - mais cela vous a échappé - que le BTX avait déplacé votre post initial de présentation mal positionné. En clair, celui auquel vous faites référence......n'est plus là. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KevinOPNAV Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 J'ai re-posté du coup En effet ça m'avait échappé toutes mes excuses ! Kevin Citer
Perhadead37 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Bienvenue KevinOPNAV. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Sgt-highway Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Salut et bienvenue cher Lyonnais Cordialement, Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte