theodoredu10 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Les militaires du forum, pouvez vous me dire votre spécialité, votre ancienneté et le nombre de personne abattues svp ?
Perhadead37 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je trouve cela peu politiquement correct cette question... Mais cela n'engage que moi. Modifié 26 mai 2012 par Perhadead37 "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
BTX Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Je clos cette discussion aussi stérile que le degré d'intelligence de celui qui a posé la question. 2e avertissement avant bannissement. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Non mais franchement ... :/ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés